Il tend sa main en ma direction.
"-Moi: Pour quoi faire?
Il rigole.
-Bangchan: Tu refuses l'invitation d'un beau garçon comme moi?"
C'est peut-être parce que soit Karina soit Heeseung lui plaît, et le fait de les voir ensemble l'énerve, donc sachant qu'Heeseung a quelque chose envers moi, il décide de les rendre jaloux et je serais la personne clé de son cheminement.
Non.
Bangchan n'est pas comme ça, du moins, du peu que j'ai vu de lui.
Avec les gens il agit comme quelqu'un de responsable, il demande l'avis de tout le monde avant de prendre un décision concernant le groupe.
Il est harmonieux et tient à partager de la bonne humeur avec les gens qui l'entoure.
Il a beaucoup d'amis et salut tout le monde, même les personnes à qui il ne parle pas spécialement.
Alors ça pourrait être par simple gentillesse?
Peut-être, mais ça n'en a pas l'air.
Il pense que j'aime Heeseung et veut m'aider d'une manière où du autre? Possible.
Ma pensée introvertie prend le dessus, ça doit faire 1 minute ou 2 que je ne lui répond pas.
"-Bangchan: Evelyn?
-Moi: Oui, pardon. Pourquoi du coup?
-Bangchan: Je veux simplement discuter avec toi!
-Moi: Bah pas besoin de danser pour ça, si?
-Bangchan: T'approcher personne en général ou quoi? C'est une sorte de manière pour aborder quelqu'un.
-Moi: J'ai une tête a crée des liens sociaux avec les gens, moi?
-Bangchan: Comment savoir?
-Moi: Pourquoi t'as regardé Heeseung de cette manière en me demandant de venir danser avec toi?
Il jette un regard vers Minha et Kazuha, je pense qu'il ne veut pas parler en leur présence.
-Minha: Oula, d'accord, c'est compris. Viens Kazuha, on y va.
-Bangchan: Désolé, et merci."
Et elles partent, me laissant seule avec lui. Minha se retourne en mimant "bonne chance" avec sa bouche.
"-Bangchan: Je suis jaloux d'Heeseung.
J'ai l'impression qu'il ment.
-Moi: C'est-à-dire?
-Bangchan: Il n'est pas sociable, mais il n'a même pas besoin de faire d'effort pour être connu de tous.
-Moi: Bah c'est le cas aussi pour toi, non?
-Bangchan: Peut-être, mais lui c'est comme si les autres étaient attirés par lui, tout ça parce qu'il est beau.
Je vois ce que tu veux dire, Bangchan, je compatis intérieurement avec toi.
-Moi: Et pourquoi tu me racontes tout ça? Je suis pas ta thérapeute, je vois pas en quoi ça me concerne.
-Bangchan: Il te regarde.
-Moi: Quoi?
-Bangchan: Il te regarde toi alors qu'il ne regarde jamais les filles. Il ne leur parle pas, toi si. Il sourit beaucoup quand il est avec toi, il ne sourit pas autant quand il est avec les autres. On sent très bien qu'il n'a d'yeux que pour toi, Evelyn, et je peux te garantir que c'est pas qu'un simple béguin.
Et puis, je ne sais pas si c'est vrai, vu ta réaction je ne pense pas, mais on dit que vous êtes en couple.
VOUS LISEZ
Nemesis; HEESEUNG
FanfictionVous lirez simplement le récit de la rencontre de deux âmes perdues, brisées et isolées, cherchant l'espoir dans le bleu infini du ciel, et dans le bleu apaisant de la mer. Cette œuvre et ses personnages sont totalement fictifs et n'illustrent pas l...