Après une dizaine de minutes à s'ignorer mutuellement avec l'autre con, et à écouter Jungwon et Minha parler, la prof arrive enfin.
"-Prof: Bonjour, tout le monde! Je suis Mme Im. Je serais votre professeure principale, et d'algèbre. Cette année nous sommes 31 dans la classe, il y a une nouvelle! Evelyn Matsubara! J'espère que tu t'intègreras bien au sein de la classe! Je vois que tu es déjà très bien entourée!".
Si on enlève le zouave en face de moi, oui.
"-Prof: Avant de faire l'appel, je dois vous informer que cette année, il y a un voyage scolaire de 2 semaines sûr l'Île de Jeju pendant les vacances de juillet. C'est un voyage uniquement pour les terminales, nous partirons donc avec les 3 autres classes de terminales. Bien, débutons l'appel!"
Depuis le temps que j'attends de faire un voyage scolaire! En France et au Japon je n'ai pas pu les faire à cause du COVID. J'ai hâte, j'aime bien voyager et découvrir de nouvelles choses.
On a enfin passé ce calvère de 2h d'algèbre, pitié. C'est la pause.
"-Minha: Vous connaissez les MBTI types?
-Jungwon: Oui! J'ai fait le test officiel, j'ai eu ISFJ.
-Moi: J'ai pas l'argent de me payer le test, du coup j'ai fait plusieurs test en ligne et je me suis renseignée dessus. Je suis INTP.
-Minha: J'ai fait le test officiel aussi et je suis ENTP. On est compatible toi et moi!!
-Jungwon: Ça tombe bien, ton meilleur copain aussi est INTP.
-Moi: Heeseung?
Il n'est pas là, il est avec des amis.
-Jungwon: Eh ouais!
-Moi: Je pensais que sa fonction dominante serait Ne (intuition extravertie) et pas Ti (pensée introvertie).
-Jungwon: C'est un introverti pensif, et non social. Il a pas de mal à se faire des relations superficielles avec les autres, mais il reste introverti, donc faut le voir à la fin de la journée, il est plus là. Batterie sociale HS.
-Moi: Tu m'étonnes, il est toujours énormément entouré...
-Jungwon: Il est chiant mais lui en veux pas, sa fatigue sociale découle sûr son comportement.
-Moi: Faut pas qu'il pousse le bouchon trop loin non plus, mais je comprends."
Le prof d'histoire arrive, M.Hyung. 2h aussi. Le cours se termine dans 5 minutes.
"-M.Hyung: Avant que vous rangiez vous affaire vous avez un dm de groupe à me rendre pour Jeudi, groupe de 4 ou 5 maximum. Ne vous mettez pas avec vos amis si vous ne pensez pas pouvoir travailler correctement.
-Minha: On devrait se mettre tous les quatres, non?
-Jungwon: Oui, pourquoi pas! Ça vous va?
-Moi: Ouais.
-Heeseung: Mmh.
-Minha: L'enthousiasme bat son plein on dirait!"
Le cours se finit donc, c'est l'heure de manger. Jungwon nous a proposé de manger avec lui, Heeseung et leurs amis. On a accepté.
On arrive à la cantine, qui est giganteste, on entre dans la queue et prend un plateau. J'ai pris un bol énorme de nouilles miso. On va s'asseoir à une table où il y a déjà Heeseung et 2 autres gars. Jungwon, en s'asseyant, nous les présente.
VOUS LISEZ
Nemesis; HEESEUNG
FanfictionVous lirez simplement le récit de la rencontre de deux âmes perdues, brisées et isolées, cherchant l'espoir dans le bleu infini du ciel, et dans le bleu apaisant de la mer. Cette œuvre et ses personnages sont totalement fictifs et n'illustrent pas l...