saluttt, cette chronique et 100% fictive.
Je m'appelle Esma, et quand la chronique commence je viens d'avoir 16 ans, j'ai 3 grand frère et une petite soeur, et ont vie tout les 6 dans un appartement, dans une cité, j'ai grandi la bas, j'y ai fais les 400 coups avec mes frères.
Concernant mon père, il est décédé peu de temps après la naissance de ma soeur..
Je vous les présente:
D'abord il y a moi, Esma, 16 ans au début de la chronique, je suis pas hyper grande, cheveux bouclés noir, yeux marron.Ensuite ma petite soeur, Asma, 6 ans, cheveux bouclés bien foncé, yeux marron aussi.
Puis, mes trois grand frère, Ziad, 22 ans, très grand, cheveux bouclés pas trop long et assez musclé, yeux marron, Ylias, 20 ans, grand mais pas trop musclé, yeux marron, cheveux court et foncer et plaquer et enfin Sekou, 18 ans, assez grand, un peu musclé, ses cheveux il change h24 mais il se les laisse plus souvent long et bouclé.
Je suis pas une fille à me faire beaucoup d'ami, je m'entend bien avec certaine personne mais ça s'arrête là, j'ai pas de soeur d'une autre mère à part Ahlem, ma meilleure amie, je fais ma petite vie tranquille et voilà, et j'ai encore moins de pote gars, avec 3 grands frères en général t'évite.
Bref voilà c'est tout pour les présentations, vous découvrirez mon histoire au fur et à mesure..
Chronique de Esma: souffrir pour l'aimer
VOUS LISEZ
Chronique d'Esma: Nous deux à jamais
Romancej'vais arrêter d'courir après lui, ses sourires, mais j'l'aimerai a jamais. Chronique 100% fictive