Chapitre 42

167 10 24
                                    

3 mois plus tard..

J'allais déjà beaucoup mieux, on dirait pas, mais 3mois c'est beaucoup. Je pensais plus a Ayoub, je me demandais quelque fois ce qu'il faisait et si il pensait a moi? mais c'était plus comme avant, il me restait plus qu'un mois avant de retourner chez moi, je me demandais si Ziad allait bien? est ce que Ylias avait été retrouver? j'avais trop de questions mais Sékou refusais de m'en parler, il préférais que je m'en remette avant de me dire quoi que ce soit.

Je profitais beaucoup avec Shainez, je savais pas quand j'allais la revoir, mais si j'avais su que ca ne serait que dans 10ans, je ne l'aurais jamais lâcher.

Ce matin, quand je me suis réveiller, Ibrah était la, dans la cuisine, il se préparait un bol de céréales.

Ibrah: selem

moi: selem

Ibrah: elle est pas réveiller l'autre hmar?

moi: non mdrr elle dort encore

Ibrah: prend toi a manger et viens dans ma chambre

moi: pourquoi?

Ibrah: on va voir si tes forte a Fifa

Il avait un sourire en coin parce qu'il savait très bien que j'étais nul, bref je l'ai mal regarder, même si c'est mon cousin, il me parle presque jamais sauf pour m'engueuler, donc la, je me méfiais.. J'ai pris un bol de céréale aussi et du jus.

J'ai ouvert sa porte de chambre, et a mon étonnement c'était ranger, propre et ça sentais bon, j'avais jamais vu sa chambre, a part quand on était petit, mais depuis ça avait bien changer.

Ibrah: quoi? pourquoi tu regarde comme ça?

moi: bah.. je suis.. surprise

Ibrah: tu croyais j'étais un gros crasseux?

moi: oui

Ibrah: viens assis toi la

Il ma montrer la place a coté de lui sur son lit, j'ai poser mon bol sur la table en face, puis je l'ai regarder jouer et en même temps je mangeais.

Ibrah: je finis ma partie et on joue ensemble

moi: ouais t'inquiète

Ibrah: j'ai jamais sur pourquoi t'étais venu ici

moi: Khalti Fatima, elle te la dit non?

Ibrah: elle ma dit que c'est parce que chez toi t'étais pas concentré sur tes études et que zehma ta redoubler a cause de ça

moi: bah oui c'est ça 

Ibrah: je suis un hmar moi? je sais que vous mentez tous, ta toujours fais passer tes études avant tout, donc je sais que c'est faux Esma, dit moi la vérité

moi: tu veux vraiment savoir?

Ibrah; we

moi: ..

Ibrah: attend on va jouer en même temps ça va peut-être t'aider

Il a brancher la deuxième manette, il a lancer et il me la donner.

moi: bah déjà si je suis ici, c'est à cause de quelqu'un en partiuclier..

Ibrah: dit moi en plus?

moi: j'avais rencontré quelqu'un et-

Ibrah: mh

Il commençais déjà a froncer les sourcils.

moi: Ibrah commence pas j'ai même pas raconté

Ibrah: ça me plaît déjà pas

Chronique d'Esma: Nous deux à jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant