Chapitre 5

405 19 31
                                    

Le fenêtre c'est baisser, c'était Ayoub.

Ayoub: monte

Yacine et Mohamed ils m'ont regardé avec de l'incompréhension, mais je voulais pas qu'il tape un scandale alors je suis rentré dans sa voiture, il a directe redémarrer.

moi: évite de faire ça

Ayoub: je t'ai envoyé 10000 messages pourquoi tu répondais pas??

moi: je t'ai bloqué

Ayoub: pourquoi ?

moi: parce que

Ayoub: parce que quoi?

moi: j'avais envie

Ayoub: mouais.. c'était qui les deux pd?

moi: mais wtff comment tu parle toi??

Ayoub: quoi?? c'est vrai ça se voit ils sont gay

moi: MDR tg Ayoub tu m'énerve

Ayoub: tu fou quoi avec des gars toi?

moi: je fais ce que je veux

Ayoub: Ylias et Sékou ils sont au courant?

moi: oui

Ayoub: je veux pas que tu traîne avec eux

moi: mdr ta cru t'étais qui?

Ayoub: Ayoub le plus beau

moi: oui allez vas là bas

Ayoub: pourquoi tu parle mal?

moi: tg

Ayoub: toi tg je vais te niquer a parler mal comme ça

moi: oui d'accord

Ayoub: tu fais trop la ouf toi

moi: ok

Ayoub; je veux plus te voir avec eux Esma je rigole même pas

moi: ptdrrr c'est ce qu'on verra

Il c'est direct arrêter, y'avait des voiture derrière en plus..

moi: mais t fou ou quoi???

Il c'est retourné vers moi, il m'a regardé avec de la haine purée..

Ahoub: wallah je rigole pas, t'arrête de leurs parler ou je vais les voir et je l'es nique ok?

moi: MAIS TES MALADE???

Y'avait plein de voiture qui klaxonnaient, y'a un gars qui est arrivé au niveau de la voiture, il a taper contre la vitre, il a commencé à s'énerver, Ayoub il est sorti, il a commencer à frapper le gars, tout le monde sortait.. je suis sortie à mon tour, j'arrêtais pas d'appeler Ayoub, mais vraiment il se défoulais sur le gars..

moi: AYOUB !!

Il m'a regardé, y'avait tellement de haine sur son visage, je me demandais ce qu'il avait pu se passer dans sa vie, pour qu'il s'énerve tout le temps pour rien, qu'il soit si possessif ? il m'intriguait tellement, dès que je le voyais, je voulais tout savoir sur lui, le moindre détail, je suis pas du genre curieuse, mais avec lui, chaque détails, je voulais le découvrir, connaître toute ses réactions..

Il c'est relevé, il est rentré dans la voiture, puis il est parti.. je me retrouvais là, solo, avec toute les personnes autour du gars, je savais pas quoi faire, je suis rester un peu pour m'assurer que le gars allait bien, puis je suis rentré chez moi.

Le soir, j'ai débloqué Ayoub, et quelques minutes j'ai reçu un message de lui.

Ayoub: viens dans ma voiture dans 10 min stp

Chronique d'Esma: Nous deux à jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant