2h plus tard ils étaient là, tous à table, j'avais la boule au ventre, j'étais entouré de plein de gens mais je me sentais toujours aussi seule.. même ma dignité était partie.
Les parents d'Ismael ils faisaient que me poser des questions j'en pouvais plus, j'ai cru il allait me demander ma carte vitale carrément, je répondais que par des « oui » ou alors je donnais que très peu d'infos, j'étais d'une nonchalance ta jamais vu ça, Ylias il me lançais des regards de haine, en mode « continue comme ça et tu verras comment je vais te frapper », carrément des fois il me donnait des coup de pied sous la table quand j'étais trop insolente ou quoi.
Puis Ismael il s'en foutait, lui il attendait que ça qu'on ce marie, je crois même qu'il en avait rien à foutre que je veuille pas.
Ma mère elle était toute heureuse, et franchement je me faisais de la peine, tout le monde était contre moi, personne cherchait à réellement savoir si c'était ce que je voulais, fin vraiment affreux.
Quand ils sont parti, Ismael il a demander à Ylias si il pouvait me parler, mais mdr??? on est où là ? carrément faut demander pour me parler??
Ylias: we we
Je suis sortie devant chez moi avec lui.
moi: carrément tu demande pour me parler??
Ismael: fallait que je te parle
moi: ouais?
Ismael: je te le pardonnerais pas Esma d'être parti pour lui
moi: ok et je fais quoi de cette information ?
Ismael: arrête de faire l'insolente avec moi, je suis vraiment amoureux de toi Esma..
moi: désolé Ismael mais c'est pas réciproque
Ismael: je comprend pas ce qu'il a de plus que moi? j'ai fais quoi pour que tu me déteste à ce point là ?
moi: je te déteste pas, je t'aime juste pas, je suis pas amoureuse de toi, désolé de te dire ça, c'est peut-être méchant mais c'est la vérité, je veux pas me marier avec toi, et toi tu t'en fou, tu dis rien et tu me force, tu cautionnes tout ce qu'ils font
Ismael: mais c'est normal Esma, tu peux trouver ça égoïste de ma part, mais je te veux, je veux que tu tombe amoureuse de moi, et tu le sais très bien que ta relation avec lui mènera à rien, avec moi y'a un avenir mais lui non, laisse tomber avec lui, Esma s'il te plaît, je sais que toi et moi on ira loin ensemble, on pourrait être tellement heureux si tu me laissais une chance, Ylias et tout tes frères pourrais même te pardonner si tu changeais, je suis là pour toi et je suis prêt à attendre le temps qu'il faut pour que tu tombe amoureuse de moi ou au moins que t'ai un peu de sentiments..
moi: mais Ismael.. les sentiments ça ce contrôle pas.. je peux pas tomber amoureuse de toi comme ça, et ça n'arrivera pas, voir jamais, je le sais, je te considère comme un ami mais c'est tout..
Ismael: je te prouverais le contraire Esma.. je t'attendrais, je serais toujours là pour toi, et après on en reparlera
moi: d'acc
Il est parti, je suis rentré.
ma mère: Esma?
moi: oui?
ma mère: ça va peut-être un peu vite pour toi tout ça non?
moi: yemma tu sais très bien que je l'aime pas, et tu fais comme tout le monde, tu fais l'aveugle, mais je l'aime pas !
Ylias il est arrivé au même moment.
Ylias: Esma on en a déjà parler, a vos 18ans tu te mariera avec lui, et c'est tout, on t'a laissé trop de liberté
ma mère: mais oui c'est une bonne personne, laisse lui une chance..
moi: MAIS JE L'AIME PAS! POURQUOI VOUS FAITES LES AVEUGLES ??
Ylias: Esma tu parle pas comme ça
moi: TOI TG
Ayiiii je l'ai direct regretter, il est arrivé vers moi, il m'a mis une gifle, carrément j'ai vu les étoiles PTDRR.
ma mère: YLIAS
Ylias: NON JE M'EN FOU ELLE A PAS A PARLEE COMME ÇA, MAINTENANT C'EST FINI TOUT ÇA ELLE NOUS A TROP MANQUER DE RESPECT
ma mère: Ylias..
Ylias: JE M'EN FOU SI TU VEUX PAS T'EN OCCUPER C'EST PLUS MON PROBLÈME !
Et là ma mère elle a commencer a pas ce sentir bien, puis elle c'est évanouie..
___________________________________
Partie très très courte je sais, mais j'étais obliger de m'arrêter là mdrr
VOUS LISEZ
Chronique d'Esma: Nous deux à jamais
Romancej'vais arrêter d'courir après lui, ses sourires, mais j'l'aimerai a jamais. Chronique 100% fictive