Chapitre 47

170 15 26
                                    

Après Sekou lui a fait un câlin, je me retenais de fou de pas pleurer, puis elle est parti avec Ziad prendre le train.

J'étais obliger de pleurer, elle allait trop me manquer, c'était toute ma vie, donc forcément que j'ai pleurer, mais pas devant elle.

Sékou: Esma ça va allez

moi: je-je sais

Sékou: vsy viens

Il m'a prise dans ses bras, même lui je suis sûr il se retenais de pleurer.

Après on est rentré.

Sékou: Esma je sais que c'est un peu rapide mais va falloir qu'on commence à faire les cartons

moi: maintenant ?

Sékou: oui, ça prend du temps donc autant commencer maintenant

moi: mhh

Sékou: on va commencer par la chambre d'Asma, on va faire tout les cartons et demain matin y'a un camion qui vient récupérer ses cartons, il va les emmener chez Fatima comme ça elle aura toute ses affaires. Fatima m'a dit qu'elle préférait faire ça comme ça, elle serait pas trop perturbée

moi: ah oui

Du coup on a commencer a faire sa chambre, on y a passer au moins 5h à tout faire, entre temps on a manger une pizza, puis après Ismael est venu nous aider à tout sortir de la chambre, il était 2h du matin quand on eu tout fini, j'ai nettoyé toute sa chambre et j'ai fermer la porte.

J'étais dans ma chambre avec Ismael.

Ismael: demain il faudrait que tu vienne avec moi, on va commencer à acheter les meubles etc..

moi: ah ouii

Ismael: je suis trop heureux

moi: et moi heureuse

Ismael: bon je vais y allez je pense

moi: tu veux pas rester avec moi?

Ismael: pourquoi ?

moi: j'ai envie

Ismael: vas y, je vais prendre ma douche et j'arrive

moi: ok

C'était pas la première fois qu'on dormait ensemble, mais on était pas coller serré non plus et bon on était marier.

Bref Ismael il a dormi avec moi, le lendemain on c'est lever tôt pour charger les cartons dans le camion, à chaque fois fallait descendre plusieurs étages parce que l'ascenseur était en panne. Des gens du quartier nous on vu galérer, ils sont venu nous aider. Quitter ce quartier me faisait mal au coeur, c'est ici que j'avais grandi.

Après avec Ismael on est parti dans des magasins, on a essayer d'acheter le plus de meubles possible, on allait se faire livrer dans 2 jours.

2 semaine plus tard..

On avait presque fini de débarrasser toute l'appartement, j'avais fais ma chambre, on avait tout emmener dans mon appartement avec Ismael.

Il restait plus que la chambre de mes parents, je vous jure on y repoussait au maximum.

J'étais avec Sekou, Ziad et Ismael.

Sékou: bon.. il reste plus qu'une pièce

Ismael: je vais descendre le reste des cartons, je vous laisse entre vous

Ziad: ouais

On c'est tout les 3 mit devant la chambre, on était là on regardait la porte comme 3 imbecile, personne n'osait l'ouvrir et rentrer.

Chronique d'Esma: Nous deux à jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant