moi: STOP S'IL VOUT PLAIT
Puis il c'est arrêter, je voyais pas son visage, il avait une capuche noir avec un jogging noir.
Mais quand il c'est retourné vers moi, c'était Ayoub..
On c'est regarder pendant de longues secondes, il avait tellement changer.. il était plus musclé et avec un peu plus de barbe, il avait les yeux noir, alors qu'avant c'était comme si c'est yeux était illuminé et maintenant il était sombre, plein de .. haine?
Est ce que j'en étais la responsable ? sûrement
Est ce que ça me faisait mal de le voir me regarder comme ça ? bien sûr
Il m'a détaillé, comme si c'était la première fois qu'il me voyait.
Puis j'ai regarder Ismael en sang par terre.
Ayoub: monte dans la voiture
Je suis monter derrière avec Ayman pour le calmer et Ayoub il est monter au volant laissant Ismael en sang au sol.
Ayman pleurait beaucoup et impossible de le calmer, j'arrivais vraiment pas.
Ayoub: PTN MAIS CALME LE
moi: BAH TU CROIS C'EST SIMPLE? TU VEUX ESSAYER PEUT-ÊTRE ?
Ayoub: ...
moi: VOILÀ JE SAVAIS
Ayoub: pas la peine de me crier dessus
moi: ta commencer en premier
J'ai pris Ayman sur mes genoux, j'avais pas le choix, mais quand je l'ai enlever de son siège il est direct venu dans mes bras et il m'a fait un calin. Cet enfant ressent tout..
Je regardais par la fenêtre, Ayman c'était endormi.
Je repensais à tout, comment j'en étais arrivé là?
J'avais tout donner pour lui, mon amour, mon âme, j'ai laisser mon première amour pour lui, parce que je pensais que c'était le bon, qu'on était fait pour être ensemble, qu'il allait être un bon mari et un bon père, et au finale pourquoi ?
Il m'a gifler, il m'a trompé, il m'a menti, il m'a salit.
Je me sentais sale, m'être donner à une personne comme lui, comment j'avais pu être si bête? comment j'ai pu croire à toute ses belles paroles? a ses beau actes?
J'ai écouter toute ma famille, j'ai rejetée quelqu'un que j'aimais pour quelqu'un que je n'aimais pas, tout ça pour ça ?
J'étais tellement déçu, j'avais cette vision, avec cette fille, en seulement 5 min j'avais perdu tout ce qui me restait.
Ma confiance, mon mari, mon appartement, m'a fierté..
Mais normal quand tu réuni 2 âmes que Dieu n'a pas décidé d'unir, ça ne peut que mal ce passer.
Je ne pouvais m'empêcher de pleurer..
Ayoub il parlait pas, tout le long du trajet il a pas parler. Puis à un moment il c'est arrêté au parking.
VOUS LISEZ
Chronique d'Esma: Nous deux à jamais
Romancej'vais arrêter d'courir après lui, ses sourires, mais j'l'aimerai a jamais. Chronique 100% fictive