1 mois plus tard..
Tout ce passais plutôt bien, quelques fois j'avais envie d'appeler Ismael mais je gardais nos 2 appels pour un cas d'urgence mdrr, je lui envoyais des messages, il l'es lisait.
Les cours ça allait, j'avais des bonnes notes, bon en même temps Ibrah il était sur mon dos, Shainez, elle, elle m'aidait à surmonter tout ça, quelques fois je pleurais dans ses bras, Ayoub me manquais beaucoup.. mais il fallait que je passe à autres choses.
Ce matin là avec Shainez on est sorti rejoindre ses potes, je dis « ses »parce que c'était pas les miens, je leurs parlait presque pas et tant mieux parce que je voulais pas me lier d'amitié avec quelqu'un. On les a rejoins au city, ils nous ont tchèque, Wassim il voulait pas lâcher ma veste, il était tout le temps sur mon dos.
Bref on a fait un foot, biensur j'avais Wassim contre moi, il faisait que de me mettre des balayettes, je vous jure je pouvais plus me le voir lui.
moi: je peux plus me le voir lui
Shainez: vient j'ai une idée
Elle a prit une bouteille d'eau et elle m'en a donner une.
Shainez: on va les remplir au truc d'eau
moi: vas y
On les a rempli, on est revenu sur le terrain, tout le monde avait capter ce qu'on allait faire mais Wassim tellement il voyait que son tel il a pas capter, on est arrivé derrière lui, on lui a jeter toute l'eau, il était trempé, tout le monde est parti en fou rire. Wassim il nous a coursé, après tout le monde a prit des bouteilles d'eau, c'est parti en bataille d'eau, bref c'était trop bien vraiment.
Après avec Shainez et Yanis ont est allez chercher des pizzas pour tout le monde.
D'ailleurs je précise aussi qu'on était pas que 4, mais je vous parle que de Yanis et Wassim parce que ils sont souvent présents dans la chronique mais les autres sa sert a rien, ça fera trop de prénom pour rien.
Bref du coup on est allez les chercher, on les a ramener, on c'est poser au milieu du terrain puis on a manger et parler.
Puis la y'a une pote de Yanis qui a la merveilleuse idée de faire un « action ou vérité » bref perso je trouve ça debile mais bon, tout le monde jouais donc j'allais pas faire un scandale pour pas jouer.
Ils se posaient tous des questions entre eux, à un moment on a demander à Yanis de manger une part de pizza avec de l'eau, ça m'a dégoûté mais bon, il l'a fait, mdrr. Puis après ce fut mon tour et comme mar hasard qui m'a poser la question ? WASSIM
Wassim: action ou vérité ?
moi: vérité
Wassim: pourquoi t'es venu ici?
Shainez: Wassim mêle toi de tes affaires
Wassim: c'est le jeu, c'est juste une question ça y est
Y'avait tout le monde qui me regardait et attendait ma réponse, je pense qu'il voulait tous savoir aussi.
moi: pour me remettre de ma séparation avec mon première amour, de la mort de ma mère, et pour pouvoir faire mon hlel
Ils étaient tous choqué, mais enfaite je m'en foutais de le dire, j'allais pas les revoir, dans 9 mois j'étais parti alors bon. Ça a mit un gros froid, mais Yanis il a parler et tout puis ils ont tous commencer à reparler.
moi: Shainez, je vais rentrer
Shainez: attend je vais venir avec toi
moi: non non, finis de manger et j'ai envie de marcher un peu toute seule
Shainez: t'es sur?
moi: oui oui t'inquiète
Je me suis lever, j'ai tchèque tout le monde est je suis parti, Wassim il m'a suivit.
Wassim: ESMA!!
Je me suis retourner.
moi: oui?
Wassim: désolé, si j'avais su j'aurai pas poser la question
moi: tu pouvais pas savoir donc t'inquiète
Wassim: non mais vraiment
moi: mais t'inquiète
Wassim: désolé pour tout ce qui t'es arrivé, t'es une personne forte Esma
moi: depuis quand tu devient gentil?
Wassim: j'ai toujours été comme ça, juste tu me connais pas assez
moi: oui peut-être
Wassim: pourquoi tu t'es séparé de ton première amour?
moi: c'était toxique et il m'a lâcher plein de fois, a cause de lui mes frère me parle plus sauf un, y'en a un en prison et l'autre rechercher par la police parce qu'il a essayer de tirer sur mon première amour
Wassim: il s'appelait comment ton première amour?
moi: Ayoub
Wassim: mais tu vas faire ton hlel avec qui?
Bon je vais pas tout vous reexpliquer, la chronique vous la connaissez, mais je lui ai tout raconter, enfaite Wassim c'était un peu mon journal intime, je sais pas mais il me mettait tellement en confiance que je lui racontais tout. Il était choqué de tout ce qu'il c'était passer.
Mais il m'a écouter de A à Z, il était hyper attentif, comme si il avait attendu que ça que je lui raconte ma vie.
moi: je peux te poser une question ?
Wassim: oui vas y
moi: pourquoi ça t'intéresse autant?
Wassim: depuis le premier jour où je t'ai vu, je voulais direct tout savoir de toi, tu faisais grave mystérieuse, t'a débarquée comme ça du jour au lendemain, t'étais dans ma classe, tu parlais pas, t'étais tout le temps avec Shainez, fin bref je me posais trop de questions sur toi
moi: ah oui je comprend mieux
Wassim: par contre tu me regardais trop mal
moi: normal dès le premier jour tu m'avais saouler et en plus t'étais tout le temps sur mon dos mdrr
Wassim: bah normal tu m'intriguait de fou
On a parler encore un peu puis après je suis arrivé chez moi, j'ai dis au revoir à Wassim puis je suis monter, Ibrah il m'a un peu engueulé parce que c'était tard, mais Fatima elle m'a défendu mdr, elle savait pourquoi j'étais ici, alors elle était plus gentille avec moi, Shainez elle était toujours pas rentré, je lui avait envoyé un message pour lui dire qu'elle était morte mdrrr. Puis je me suis endormi.
2 mois plus tard..
VOUS LISEZ
Chronique d'Esma: Nous deux à jamais
Romancej'vais arrêter d'courir après lui, ses sourires, mais j'l'aimerai a jamais. Chronique 100% fictive