Chapitre 50

163 10 42
                                    

Je cherchais partout et ça m'insupportais, puis j'ai vu cette voiture au loin.

La même qu'il y a 6 mois.

J'ai commencer à stresser et à me demander pourquoi elle était là? Je me suis dépêcher de finir de ranger les courses quand soudain j'ai senti une présence derrière moi.

??: fais attention à toi

Cette voix..

C'était Ayoub, j'en étais sûr.

moi: ..

Quand je me suis retourné il était plus là, j'ai cru que je devenais folle, j'ai vite ranger les cadis et je suis rentré, j'avais tellement peur. Sa voix était menaçante, elle faisait peur, elle était plus grave, mais j'aurai pu la reconnaître en mille et son odeur aussi.

Une fois rentré, j'ai fait à manger avec Ayman, il goûtait les plats et comme ça je savais si c'était bon parce qu'il était extrêmement difficile niveau nourriture.

moi: alors c'est bon?

Il m'a fait un grand sourire donc obliger de lui sourire en retour, cet enfant c'est tellement un ange, je crois que j'ai du l'engueuler qu'un fois et encore après j'ai culpabilisé mdrr.

On a manger que tout les deux, Ismael était pas rentré, mais bon c'était devenu une habitude.

J'ai coucher Ayman, il c'est direct endormi, puis je suis parti regarder la télé.

1h plus tard, Ismael rentrait.

Mais j'étais énervé, j'en avais marre de tout ça, de toute ce qui ce passais, qu'il agisse comme ça, je comprenais pas pourquoi il faisait ça.

Ismael: salam

moi: Ismael!

Ismael: quoi?

moi: je veux qu'on parle

Ismael: we we demain stv

Il était entrain d'enlever ses chaussures et sa veste.

moi: non c'est soit on discute soit je pars avec Badr.

J'ai sentie qu'il a arrêter de faire ce qu'il faisait, j'étais dos à lui, j'osais même pas me retourner mdrr.

Ismael: vas y répète ?

Je me suis levée et je me suis mise face à lui.

moi: si on s'explique pas je me casse avec Ayman, t'a compris la ?

Ismael: ptdrrr mdrrrr

Il commençait à rigoler tout seul, il est fou?

Ismael: jamais tu partiras avec MON fils

moi: t'es jamais là ! tu t'en occupes même pas! je sais même pas si il sait qu'il a un père!! il te voit jamais Ismael!

Ismael: tg la dit pas des trucs comme ça ptn

Chronique d'Esma: Nous deux à jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant