Puis un médecin est venu vers nous.
On c'est tous lever.
M *******: Bonjour, je viens vous donner des nouvelles de M ******
...
J'ai commencer à stresser, j'avais hyper peur, peur de ce qu'il pouvait nous dire, et si jamais c'était la fin? si jamais lui et moi c'était fini? je ferai comment sans lui? il faudrait que j'apprenne à vivre sans lui? mais je pourrai pas, Ayoub c'est l'amour de ma vie, c'est tout pour moi, je ne pourrai pas supporter qu'il meurt alors qu'il est tout pour moi.
Médecin: M ***** est dans le coma
Dans le coma? mais ?
C'était pas possible, je m'imaginais allez le voir et pouvoir lui parler, et au final je peux même pas le voir et lui parler, est ce qu'il m'entendra si je lui parle?
La plupart dise que l'on entend, mais est ce réel ?
moi: ..
Médecin: On a réussi à le stabiliser et à couvrir ses blessures mais il est actuellement dans le coma, on ne sait pas quand il va se réveiller, mais en tout cas il est sorti d'affaire
On a tous lâcher un « ah » de soulagement, sauf moi..
moi: Ça peut prendre combien de temps un coma?
Médecin: ça peut prendre quelques jours comme quelques années, tout dépend de comment son corps réagi, mais lors de l'opération nous avons remarqué que son corps était très faible, avait il subit un choque ou un drame c'est dernière années?
moi: euh..
Je savais que le faite que je sois parti avec Ismael lui avait fait du mal mais je pense pas au point que ce soit un drame?
La mère d'Ayoub: Il y a quelques années il a perdu l'amour de sa vie, il a beaucoup sombré dans ça, il est tomber malade et a tenter de ce suicider a de nombreuses reprises, pensez vous que c'est par rapport à cela?
Médecin: voilà, ne cherchez pas plus, c'est à cause de cela, sont coeur était très faible et de plus si il a tenter de mettre fin à ses jours c'est certainement parce qu'il devait ressentir une douleur insupportable...
J'écoutais plus.. mon esprit ne pouvait et ne voulait plus entendre tout ça, j'avais du mal à respirer, j'avais chaud alors je suis vite sorti de l'hôpital pour prendre l'air frais.
Comment j'ai pu lui faire ça? je m'en veux tellement, j'ai gâcher sa vie alors que lui là rendu meilleure, comment j'avais pu faire ça à quelqu'un que j'aimais si fort que j'aurai pu donner ma vie pour lui, et à cause de moi il a été mal pendant plusieurs années et il est dans le coma tout ça parce qu'il a chercher à me protéger, je suis un être horrible ?
J'en pouvais plus, plus de devoirs faire comme si tout ça n'était rien, j'ai le droit de l'aimer et de vouloir sortir avec lui, je l'attendrais des années si il le fallait, j'allais convaincre Ziad et Sékou qu'il le veuille ou non, Ayoub est l'amour de ma vie et j'étais prête à tout pour rattraper c'est années de perdu.
Je suis rentré à l'intérieur, la mère d'Ayoub était assis sur une chaise.
Je me suis assise à côté d'elle.
VOUS LISEZ
Chronique d'Esma: Nous deux à jamais
Romancej'vais arrêter d'courir après lui, ses sourires, mais j'l'aimerai a jamais. Chronique 100% fictive