On c'est tous endormis et quand je me suis réveillé, y'avait Ayoub dans la chambre, entrain de jouer avec Ylias..
Je comprenais rien à ma vie, pourquoi il était là lui?
Ylias: toujours tu dors toi
moi: mhh
Au même moment Ayoub il a reçu un appel, il a décroché et il est sorti.
moi: bref je retourne dormir dans ma chambre moi
Ylias: yemma elle est partie au marché avec Ahlem
moi: okkk
Quand je suis sortie de la chambre, j'ai entendue Ayoub parler, et puisque je suis curieuse, j'ai écouter..
Ayoub: wee
...
Ayoub: dépose les armes dans un sac et pose les au local
J'ai cru j'allais m'étouffer ??? comment ça des armes???
....
Ayoub: wee t'inquiète pas je vais y cacher
Puis il a raccroché, je suis vite rentré dans ma chambre, je réalisais pas.. Ayoub il trainait dans des sales affaires..
Je me suis rendormi direct après, j'étais k.o.. quand je me suis réveillé, y'avait plus aucun bruit chez moi, j'ai regarder mon téléphone, j'avais des messages d'Ahlem qui me demandais de la rejoindre au marché.. il était 19h, bon.. Ylias il me disait qu'il était parti avec Sékou a marseille, vas savoir pourquoi.
Pour moi c'était benef y'avait personnes, je suis sortie de ma chambre, je vais dans la cuisine, je me prépare un bol de céréales, je vais dans le salon, et là je vois qui, assis sur mon canapé comme si il était chez lui : AYOUB
moi: non mais toi tout le temps t'es là
Ayoub: je veille sur toi
moi: oui allez sort t'es violons
Ayoub: crois moi pas
moi: mhhh
Ayoub: tu va vraiment manger des céréales à cette heure là ?
moi: PTDRRR LE CULOT, t'es chez moi je te rappelle
Ayoub: wallah?
moi: tg
Ayoub: bref je vais y allez moi
moi: ok
Ayoub: ce soir viens dans ma voiture a 23h
moi: non
Ayoub: a ce soir
Puis il est sorti, alors là si il a cru que j'allais sortir, c'était MORT, je suis pas une pigeonne non plus.
J'ai fini mon petit bol de céréales, ensuite j'ai appeler Ahlem, elle avait trop la rage contre moi jppp, on a parler de tout et de rien puis ensuite ma mère elle est revenue, je l'ai aider a faire à manger, puis on a manger toute les deux, ensuite ma mère elle est partie chez Ahlem, elles devaient parler, elle et ma tante (la mère d'Ahlem).
Après je suis partie dormir, je me suis endormi direct mais j'ai été réveillé par la sonnerie de mon téléphone.
Quand j'ai vue que c'était Ayoub, je l'ai bloquer.
Puis je me suis directe rendormi.
1h plus tard, j'ai entendue la porte s'ouvrir.. j'ai ouvert les yeux, la porte c'est refermer, c'était Ayoub..
moi: oh mais vsy toi j'ai eu peur
Ayoub: pourquoi tu répondais pas?
moi: j'ai pas entendue
VOUS LISEZ
Chronique d'Esma: Nous deux à jamais
Romancej'vais arrêter d'courir après lui, ses sourires, mais j'l'aimerai a jamais. Chronique 100% fictive