Chapitre 52

159 12 33
                                    

Ismael: elle sont à qui les fleurs?

moi: bah?

Ismael: quoi?

moi: c'est toi qui me les a offerte Ismael t'es bizarre

Ismael: je t'ai offert aucune fleurs Esma

Je l'ai regarder, puis j'ai regarder les fleurs, puis lui, puis les fleurs et encore lui.

Ismael: destresse Esma, c'est peut-être quelqu'un que tu connais?

Je vois pas qui pourrais m'envoyer des fleurs, surtout avec ce mot.. je sais pas c'est bizarre non? même si imaginons c'est quelqu'un que je connais, il est censé avoir du respect pour mon couple, je suis marier quand même.

moi: ba-bah je... pense pas..

Ismael: y'avait un mot?

Puis soudain ça met revenu.. ce mot, ça ne pouvais être qu'une personne.. biensur que c'était lui, je sais pas ce qu'il cherchait en faisant tous ça, mais c'était vraiment bizarre, ça faisait maintenant 8 ans que j'avais pas eu de ses nouvelles, pourquoi réapparaître dans ma vie comme ça ?

moi: non..

J'étais obliger de mentir.

Ismael: c'est pas grave

Je vais les jeter.

Ismael: bah non garde les

moi: si elle vienne pas de toi c'est bizarre alors non je vais les jeter

J'étais déçu que ça vienne pas d'Ismael, mais en même temps je voulais pas garder ce bouquet, même si je le trouvais très beau..

extrêmement beau

vraiment beau..

Je voulais pas, alors je l'ai jeter, à contre coeur parce que quand même ça restais mes fleurs préféré, mais bon.

Juste après j'ai regarder un film avec Ismael et Badr était sur mes genoux.

Le lendemain j'étais entrain de préparer Ayman pendant que Ismael prenait sa douche quand soudain, le téléphone d'Ismael a sonner.

D'habitude je calcul pas, déjà parce que c'est son téléphone et que je me permettrais pas de répondre et en plus ça devait certainement être un de ses collègues.

Puis ça a sonner une deuxième fois, puis une troisième fois, alors j'ai poser Ayman et je suis allez voir.

Quand j'ai pris le téléphone j'ai vu « Sofiane » sauf que Ismael n'avait jamais eu de potes qui s'appelait Sofiane, en tout cas pas à ma connaissance..

Je trouvais ça vraiment bizarre, je connaissait tous ses potes, je savais pas si je me faisais des films ou si ce que je pensais au plus profond de moi était en réalité vrai..

Mais je refusais d'y croire, il pouvait pas me faire ça, pas à moi, pas après tout ce qu'on a vécu, pas après toute ses promesses, pas après toute ses paroles, c'était impossible..

Chronique d'Esma: Nous deux à jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant