Chapitre 25

216 12 35
                                    

Il c'est assis a cote de moi, il a mis son bras autour de mon cou, on a parler de tout et de rien, c'était un peu drôle, puis j'ai fini par m'endormir dans ses bras, comme à chaque fois qu'il était là, j'étais apaisé..

Le lendemain quand je me suis réveillé il était plus là, je suis sortie, j'ai pris ma douche et ensuite je suis allez dans le salon, y'avait touttt le monde, Ayoub il est venu vers moi et il m'a fait un bisous sur le front, je trouvais ça trop mignon.

Ayoub: t'es prête ?

moi: pour?

Ayoub: je veux t'emmener quelque part

moi: où?

Ayoub: c'est une surprise

moi: mais j'ai pas manger

Ayoub: on prendra quelques chose sur le chemin t'inquiète

moi: euh ok ok

J'ai dis au revoir à tout le monde, j'ai mis mes chaussures et une veste mais après je l'ai direct enlever parce qu'il faisait super chaud jpp, on a pris la route, puis quelques minutes plus tard on était arrivé.

Ayoub: bon c'est pas un endroit très joyeux mais je voulais t'y emmener Esma

On était au cimetière.

J'étais assez retissante, j'avais du mal avec tout ça depuis mon père, j'avais pas vraiment envie d'y allez mais pour lui, je le faisais.

Ayoub: la tombe de mon père est là bas

Il m'a montrer puis on c'est diriger vers celle ci.

Ayoub: a chaque fois que je viens ici, je lui parle de toi, il t'aurait vraiment aimer c'est sur, il aurait été fière de moi..

moi: je suis désolé Ayoub..

Ayoub: pourquoi ?

moi: qu'il puisse pas voir tout ça.. c'est.. bien trop triste

Ayoub: t'es la première fille à qui je montre ça, je veux que tu comprenne que je suis vraiment désolé et je suis prêt à tout faire pour que tu me pardonne Esma, t'es tellement importante pour moi..

moi: ... toi aussi Ayoub, toi aussi

Ayoub: Esma.. je- je l'ai jamais dis à personne mais..

Il me regardait dans les yeux, il était grave stressé, même moi je commençais à stresser.

Ayoub: je t'aime Esma...

J'étais choqué qu'il me le dise, je vous rappel qui est Ayoub ou c'est bon???

moi: je-

Ayoub: t'es pas obliger de le dire Esma, je préfère que tu me le dise quand tu sera prête, mais j'avais besoin que tu le sache..

moi: merci Ayoub

Je l'ai pris dans mes bras, sa me faisait trop plaisir qu'il me le dise et ca comptait énormément pour moi.

Chronique d'Esma: Nous deux à jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant