Une page se tourna se jour là.
2 ans plus tard.
...
En 2 ans il c'était passer beaucoup de choses, déjà Badr avait 4 ans maintenant, il avait tellement grandi et il parlait plutôt bien pour son âge.
Concernant Ziad et Sékou ça n'avait pas bouger, ils sont rester au même nombre d'enfants, même si je savais que Wassila et Rim en voulaient d'autres.
Ylias, je ne l'ai plus jamais revu parce que je ne suis jamais retourner le voir, je lui ai juste envoyé une photo de Badr quand il a eu 3 ans mais c'est tout.
Ahlem, j'avais parler avec son mari et finalement il c'était excuser parce que tout ça était un malentendu, il regrettait, mais je ne lui en ai pas voulu, j'ai reparler avec elle comme avant et puis on c'est vite rendu compte que notre relation n'avait jamais réellement changer, c'est et ça restera toujours ma soeur de coeur.
Après 10 ans j'ai enfin revu Shainez!! il c'était passer tellement de chose, j'ai passer 1 semaine avec elle, elle a rencontré Badr et moi j'ai rencontré ses enfants et son mari, j'étais si heureuse pour elle.
Ibrah, Adem et Marwa, on vraiment bien grandi, Ibrah avait sa famille, Adem allait bientôt faire son hlel et Marwa rentrait en 5eme, je la voyais encore quand elle avait que 3 ans et maintenant elle rentre en 5eme, c'est dans ses moments là qu'on voit que le temps passe si vite.
Asma ma petite sœur, enfin maintenant elle est plus aussi petite que ca, elle c'était marier et attendait son première enfant, quand elle me l'a annoncer j'étais tellement heureuse que j'ai pleuré, sauter de joie, réveillé tout le quartier enfin bref, j'ai été là pour tout les moments importants de sa vie et Sékou et Ziad aussi.
Ismael, il a finit par déménager et ne c'est pas remarier, je le vois que quand je lui donne Badr mais c'est tout.
Il ne me reste plus qu'une dernière personne.. Ayoub.
Malheureusement pour une raison qui nous est inconnue il est rester dans le coma pendant c'est 2 ans, 2 ans a l'attendre chaque jours, je me détruisais petit à petit, j'avais si peur qu'il ne se réveille jamais, que je ne le reverrai jamais, c'est dure de ce dire ça, et même si Badr avait déjà un père, Ayoub avait été plus présent pour lui que Ismael alors Badr demandait tout le temps où il était et ça me brisait le coeur.
Chaque jours, j'espérais un appel ou on me dirait qu'il était réveillé, j'en faisais des cauchemars et des rêves, j'étais obnubilé par ça, il me manquait terriblement, sa voix me manquait..
Sa mère était aussi dévastée que moi.
J'ai finis par lâcher l'affaire y'a quelques mois, je perdais espoir, puis un matin j'ai reçu un appel de l'hôpital.
Je me suis direct levée pour décrocher.
moi: oui???
Infirmière: Bonjour, je vous appelez pour vous dire que M **** c'est réveillé, vous pouvez-
J'ai pas chercher à comprendre j'ai raccroché et je me suis vite préparé, j'avais pas Badr parce qu'il était avec Ismael.
J'ai vite pris ma voiture et j'y suis allez, c'était à 30 min d'ici.
Quand je suis arrivé là bas c'est pas limite si j'ai couru pour allez le voir, j'ai demander sa chambre et je suis direct monter.
Quand je me suis retrouvée devant la porte, j'ai commencer à stresser, j'étais hyper heureuse qu'il se soit réveillée mais j'avais peur, alors que je venais tout le temps le voir, mais cette fois si c'était pas pareil.
J'ai ouvert la porte tout doucement et il était là, avec sa mere, elle lui tenait la main et il lui souriait de toute ses dents, ça m'a rendu si heureuse, mes larmes on pas pu s'empêcher de couler.
Puis ils ont tourner la tête vers moi, il m'a regardé avec un regard.. j'étais si heureuse de le revoir et lui aussi.
Je suis vite allez vers lui pour le prendre dans mes bras et sa mère est sorti pour nous laisser tranquille.
Ayoub: tu m'étrangle là
moi: chuttt
Ayoub: je t'ai tant manquer que ça
moi: je t'aime Ayoub, je t'aime tellement, ne pars plus jamais
Ayoub: ... je t'aime aussi omri
Je l'ai serrer encore plus fort, mes larmes ne pouvait s'empêcher de couler c'était plus fort que moi il m'avait trop manquer.
moi: je te lâche plus promis, tu vas tellement m'avoir sur ton dos que t'en auras marre
Ayoub: je ne demande que ça
Je l'ai regarder, il était toujours aussi beau
moi: ta pas changer t'es toujours aussi moche
Ayoub: ta de la chance je peux pas marcher hein
J'avais oublier ça, il fallait qu'il réapprenne tout, ça allait être difficile mais je serai là pour lui.
Je suis rester longtemps avec lui même quand sa famille est venu le voir je l'ai pas lâcher, je lui ai tenue la main jusqu'au bout.
Les quelques mois qui on suivie, je me suis marier avec Ayoub religieusement et à la mairie, il a réappris à marcher, il a renouer tout les liens avec Badr.
Ziad et Sékou on finit par accepter la relation parce qu'ils savaient à quel point j'avais souffert quand je l'avais enlever de ma vie, quand il est revenu, qu'il est tomber dans le coma. Sékou et Ziad ne voulaient que mon bonheur alors ils ont finit par accepter.
Ayoub a finit par bien remarcher, il c'est mit a faire de la muscu et beaucoup de sport, on était plus amoureux que jamais, et j'étais enfin heureuse avec la personne que je voulais et que j'aimais.
...
__________________________________
C'est la fin de cette histoire, une histoire riche en mouvement et en émotion, je peux pas dire que j'ai toujours pris du plaisir à l'écrire parce que j'ai voulu la supprimer un nombre incalculable de fois, mais je l'ai pas fais pour pouvoir arriver à cette fin.
Dite moi vos avis et si vous l'avez bien aimer. Je vais continuer d'écrire des chroniques parce que j'adore ça et la prochaine que j'écris et une histoire fictive avec des passages réel, c'est une histoire bien love, bien différente de ce que j'ai pu écrire.
Chronique d'Esma: Nous deux à jamais.
Fin.
VOUS LISEZ
Chronique d'Esma: Nous deux à jamais
Romancej'vais arrêter d'courir après lui, ses sourires, mais j'l'aimerai a jamais. Chronique 100% fictive