Chapitre 56

183 13 22
                                    

On avait enfin trouver un compromis et j'allais enfin pouvoir avancer dans ma vie.

Enfin c'est ce que je croyais, parce que bien évidemment, je ne le savais pas encore mais il me restait beaucoup de choses à régler..

Le temps passait, je trouvais pas d'appartement et devoir gérer le faite de donner Badr à Ismael sans qu'il remarque que j'étais dans la même cité que lui, devenait de plus en plus difficile.

Je l'avais déposer pour les 2 semaines de vacances, à chaque fois j'attendais qu'Ismael rentre pour faire genre de partir et me garer plus loin.

C'est 2 semaines de vacances allait être parfaite pour trouver un appartement, il fallait absolument que j'en trouve un, hors de question que je lâche l'affaire alors j'y ai d'abord passer 1 semaine.

J'ai finis par en trouver un a 3h d'ici, c'était grave loin mais c'était le seule que je trouvais potable, et dans mes moyens, en plus Sekou et Ziad me mettait des coup de pression pour savoir chez qui je dormais.

Je l'avais dis à Wassila mais c'est tout.

J'étais entrain de me préparer quand mon téléphone a sonner.

Ahlem: j'ai discuté avec mon mari, il veut te rencontrer, c'est plutôt bien parti

moi: vas y on organise ça la semaine prochaine?

Ahlem: vas y

C'était au moins une chose de faite, j'espérais vraiment qu'il allait être compréhensif, et je voulais surtout savoir pourquoi il m'aimait pas? on peut pas juger quelqu'un sans réellement connaître son fond.

J'ai reposer mon téléphone, je suis partie me maquiller et après avoir fini j'étais entrain de prendre mes affaires quand j'ai vu Ayoub, habiller, coiffer, tout prêt.

moi: tu vas où comme ça ?

Ayoub: j'ai des comptes à te rendre?

Il me regardait avec un sourire.

moi: .. non, fais ce que tu veux

Ayoub: Esma je rigole je viens avec toi

moi: ahhhhh

J'ai sourie de toute mes dents.

Ayoub: je me fais beau que pour toi

Je l'ai regarder de travers, il a rigoler, puis on est parti.

3h de route avec lui, c'est passer tellement vite !

On faisait que mettre des musiques et chantais, on mettait de tout vraiment.

Quand j'y repense c'est fou comme toute ma vie a basculer en quelques jours, y'a 1 semaine j'étais marier et maintenant je vais divorcer et déménager et en plus de tout ça, je reparle à quelqu'un a qui je j'aurai jamais cru reparler un jour.

Tout peux basculer du jour au lendemain.

Après 3h de route on est arrivé, on est descendu puis on est rentré dans un bâtiment.

Chronique d'Esma: Nous deux à jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant