Chapitre 12

259 14 47
                                    

J'allais sortir de sa voiture quand quelqu'un est entré à l'arrière de la voiture..

Je me suis retourner, et là j'ai vue la pire image que je puisse voir.. Ayoub pointant une arme sur Youssef et Ahmed à côté qui pointait une arme sur moi..

J'ai cru que mon coeur allait lâcher.. j'ai cru mourir ce soir là.. à cet instant la, je regrettai instantanément tout ce que j'avais pu faire.. les paroles d'Ayoub tournait dans ma tête..

« bah w'Allah que ta raison, j'en ai rien à foutre de mourir, mais si je te revois 1 seul fois avec un gars, t'a ma promesse que je nous tuerai, t'es à moi et c'est tout, je te partage pas Esma, w'Allah que si tu le revois une fois, il est mort et toi aussi »

moi: Ayoub.. stp..

Ayoub: PARLE MÊME PAS ESMA

Youssef: wsh t'es qui toi???

Ayoub: l'ouvre même pas où je te tire une balle maintenant j'en ai rien à foutre

Youssef: ...

Ayoub: Esma passe derrière à ma place

Je suis sortie de la voiture, Ayoub, il est sorti à son tour, il m'a rejoins, pendant ce temps là Ahmed il pointait l'arme sur Youssef..

Quand il est arrivé vers moi, avec la paume de sa main il m'a pousser doucement vers l'autre côté, et quand je suis arrivé devant la porte, il c'est pencher vers mon oreille..

Ayoub: je t'avais prévenu Esma..

Sa m'a fait froid dans le dos, j'étais comme tétanisée..

Il m'a pousser dans la voiture, et lui, il est passer devant, il pointait son arme sur Youssef et Ahmed sur moi..

Ayoub: vas a **** je vais t'indiquer le chemin

Youssef il a pas chercher à comprendre, il a direct démarré, et je pense que lui aussi il était tétanisé, qui ne le serait pas?

J'avais les larmes au yeux avec cette arme pointer sur moi.. j'ai tourner la tête vers Ahmed, il me regardait avec un air désolé..

Ayoub il me regardait dans le rétro.. j'avais tellement peur de lui quand il était comme ça..

Pendant une heure, j'ai vue ma vie défiler, une arme pointer sur moi.. je me voyais mourrir.. je m'imaginais tout les scénarios possibles..

Au bout d'une heure, Ayoub il lui a indiquer le chemin, on passait par plein de petite route, ça faisait trop peur.. puis il nous a fait se garer devant une vielle usine..

Ayoub: sort

Ayoub il est sorti, il a ouvert la porte à Youssef et il pointait toujours son arme, mais derrière son dos.

Ayoub: Ahmed sort avec Esma

J'étais en panique, mon coeur battait tellement vite.. Je suis sortie avec Ahmed.

Ayoub: Esma viens

Je me suis diriger vers lui, il c'est mis derrière moi avec ses bras autour de mon cou, Ahmed il a ranger son arme.

Ayoub: Youssef avance

Youssef: tfou mais t'es malade ou quoi??

Ayoub: AVANCE PTN

J'ai sursauté.. j'étais entrain de pleurer, je pouvais plus me retenir..

Ayoub il c'est pencher vers mon oreille, et il m'a chuchoté:

Ayoub: pleure même pas Esma, c'est toi qui a voulu ça

J'étais terrifiée, je sentais même plus mes jambes, j'avais l'impression que mon coeur allait exploser, pendant ce temps là, Youssef il avançait et Ahmed il fumait en regardant la scène..

Chronique d'Esma: Nous deux à jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant