Chapitre 26

208 11 68
                                    

Enfin bon.. quand je suis arrivé devant la porte, je me voyais déjà morte, j'osais même pas toquer, enfaite je pense que quand j'étais avec Ayoub j'ai pas assez profiter.. et juste pour ça, je voulais faire demi-tours, j'allais toquer quand tout d'un coup la porte c'est ouvert et je suis tomber sur Sékou et juste derrière lui Ylias.. mon pire cauchemar..

J'étais paralysé, j'osais même plus bouger par peur de mourir.. et en si peu de temps j'ai rien compris à ma vie, Ylias il a pousser Sékou, il m'a attrapé par le bras super fort, je le sentais même plus, il m'a emmener dans la maison, y'avait ma mère dans la cuisine, il m'a pousser contre le mur tellement fort que des affaires sur les étagères sont tomber, ma mère elle a commencé à crier contre lui mais je pense qu'il entendait plus rien. Puis il a commencé à me taper, j'étais au sol, seul face à lui et il me frappait, je pleurais et je lui disais d'arrêter, mais rien a faire il continuait, Sékou il regardait la scène ce déroulé, il réagissait même pas, ma mère elle lui criait dessus, mais je pense qu'Ylias avait tellement une rage énorme qu'il nous entendait même plus, puis tout d'un coup Sékou l'a séparé de moi et il l'a emmener dehors.

J'étais par terre, j'avais mal partout, tellement il m'avait frapper je voyais flou, j'entendais juste ma mère crier et les gens arriver, puis ensuite trou noir..

Quelques heures plus tard...

Quand je me suis réveillé, j'étais à l'hôpital, y'avait ma mère dans ma chambre et Ahlem, quand j'ai ouvert les yeux, elles sont direct venue vers moi.

Ahlem: hbiba ça va???

ma mère: anhh les blessures que ta

moi: j'ai mal partout

Ahlem: repose toi Esma, de toute façon je reste ici t'inquiète pas

moi: mh..

Puis je me suis direct rendormi.

Je pense que ce qui m'a fait le plus peur quand j'ai vu Ylias, c'est son regard, il m'a regardé avec tellement de haine, j'ai cru qu'il voulait en finir avec moi, il m'a même pas parler, il m'a juste frapper, et je pense que si Sékou l'avait pas écarté il m'aurait tuer tellement il s'arrêtait plus, et j'avoue à ce moment là j'en voulais à Ayoub de pas être là..

Quand je me suis réveillé, ma mère et Ahlem était encore là, elle m'on beaucoup parler pour pas que je pense à tout ce qui c'était passer ces dernières heures, mais honnêtement ça ne marchais pas trop, j'avais tellement peur d'Ylias.. de ce qu'il pouvait me faire, Sékou lui, parlait pas, moi je pense que c'est le pire à redouter chez quelqu'un, quand il n'exprime pas ses émotions..

J'avais peut-être déçu beaucoup de personnes mais si c'était à refaire, je l'aurai refais sans hésiter.

Quelques jours plus tard..

Quand je suis rentré chez moi, Ylias il était dans le salon, quand il m'a vu il est direct sorti et bien sûr en me bousculant, Sekou il est sorti de sa chambre, il est passer à côté de moi sans me calculer, honnêtement ça me faisait trop mal au coeur..

Ahlem, elle est rentré chez elle et ma mère et Asma sont partie chez une de ses copines, elle voulait rester avec moi, mais je lui ai assurée que ça irait donc elle est partie.

Quand je suis arrivé dans ma chambre, j'ai ouvert ma valise et j'ai découpé au ciseau la couture à l'intérieur, j'avais mis le téléphone qu'Ayoub m'avait acheté, au moins j'étais sur qu'Ylias allait pas le trouver, bref je l'ai pris et j'ai appeler Ayoub.

Chronique d'Esma: Nous deux à jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant