Sékou: Esma.. c'est yemma.. y'a eu un problème à l'hôpital..
Je me suis direct réveillé, je me suis habillé, j'ai réveillé Asma et je l'ai aider à s'habiller, on a fait tout ça tellement vite, 10 min après on était à l'hôpital, moi, Ylias, Sékou et Asma.
moi: mais ils vous on dit quoi exactement ?
Sékou: qu'il fallait qu'on vienne en urgence, que son état c'était aggravé et je sais pas trop quoi
Ylias il est parti demander pour savoir ce qui ce passait, et aussi pour qu'on puisse avoir des nouvelles.
Asma elle s'endormait dans mes bras, elle était grave fatigué là pauvre et faut avouer je l'ai pas réveillé en douceur mdrr.
Je me suis assis sur un banc et Asma dans mes bras, Sékou à côté de moi, Ylias il est revenu vers nous.
Ylias: elle a fait une crise cardiaque, ils sont entrain de la réanimer..
J'ai pas pu m'empêcher, les larmes elle coulait toute seule..
Ylias il c'est assis de l'autre côté, à côté de moi, il a mis son bras autour de mon cou et il m'a fait un bisous sur le front.
Ylias: t'inquiète pas elle s'en sortira
Sékou il était stressé, il montrait aucune émotion, je savais pas si il était triste, énervé, angoissé ? il exprimais que du stress avec sa jambe.
On était là tout les 4 à attendre des nouvelles, Ylias il a prit Asma dans ses bras, moi je suis partie au toilette pour me passer de l'eau sur le visage, quand je suis revenue, je me suis assise, et on attendait, plus les minutes passait et plus j'avais d'inquiétude..
Sékou il est parti voir si y'avait des nouvelles mais toujours rien, c'est horrible d'attendre et de n'avoir aucune nouvelle!
Puis d'un coup le médecin est arrivé, Ylias m'a redonné Asma, elle c'est réveillé, et lui et Sékou son parti voir le médecin. Puis d'un coup j'ai vu le médecin faire un signe de tête, j'ai vu Ylias se retourner vers moi, j'ai vu une larme couler sur sa joue, puis Sékou partir, et moi j'étais avec Asma, je la regardais, et je me demandais comment une fille de presque 7 ans allait grandir sans son papa et sa maman? je me suis mis à pleurer et je l'ai serrer fort dans mes bras, Ylias il est arrivé et il nous a prit dans ses bras, puis il m'a pris Asma.
Asma: pourquoi vous pleurez?
J'ai regardé Ylias et j'ai encore plus pleuré..
Ylias: va la voir pendant que je parle à Asma
Je me suis lever, avec beaucoup de mal, je suis allez dans sa chambre, je l'ai vu.. j'ai sentie mon coeur ce briser à nouveau, pourquoi on m'infligeait ça ? ma mère venait de mourir, alors que c'était mon seul parent, je lui ai pris la main, j'ai prier pour elle, j'ai pleurer tout ce que je pouvais pleurer, puis Ylias et Asma sont rentré, elle a couru vers moi, elle était en pleure, elle c'est assise sur mes genoux, Ylias était derrière moi, puis Sékou est rentré, on était là tout les 4, devant son corps éteint à tout jamais..
Au bout de quelques minutes on lui a fait un bisous sur le front chacun notre tour, puis on est sortie de la chambre, avec un vide en nous, un vide que personne ne pourra jamais combler..
VOUS LISEZ
Chronique d'Esma: Nous deux à jamais
Romancej'vais arrêter d'courir après lui, ses sourires, mais j'l'aimerai a jamais. Chronique 100% fictive