Le lendemain je suis allez en cours, après ma journée, je suis sortie du lycée, j'étais entrain de rentrer chez moi, quand une camionnette c'est arrêter à côté de moi, tout c'est passer tellement vite, là porte c'est ouverte on m'a tirer le bras et j'étais dedans..
C'était celui qui l'a veille, avait forcée pour que je vienne avec lui.
moi: MAIS TES COMPLÈTEMENT MALADE???
?: tais-toi là
moi: comment ça tais-toi ?? t'es malade j'ai faillis faire un arrêt cardiaque !
?: ouais ouais vsy toi
moi: je t'ai dis que je voulais pas voir Ayoub
?: ouais bah oui il veut
moi: bande de fou
Bon bah du coup j'ai fermé ma bouche, de toute façon j'allais pas sortir du camion, le gars il était devant et il faisait 2x ma taille et 2x mon poid..
Après quelques minutes, il a ouvert la porte et il m'a laisser passer.
?: c'est bon madame peut passer
moi: tg toi je t'ai pas sonnée
J'étais dehors mais je savais même pas où était Ayoub.
moi: il est où l'autre hmar ?
?: dans la voiture la bas
moi: laquelle y'en a trop?
?: mais la ptn t'es bigleuse ou quoi?
moi: va te faire
Après avoir repéré la voiture, je mis suis dirigé, j'étais stressé mais je voulais tellement pas le revoir, la dernière fois qu'on c'était vu il m'avait parler tellement mal, que je préférais partir. J'aurai pu allez de l'autre côté et courir pour pas allez dans cette voiture, mais le camion était toujours là, ils devaient sûrement attendre que je rentre dans la voiture pour partir.
Quand je suis arrivé devant cette voiture, j'ai littéralement beuguer, j'osais pas rentrer mais j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai ouvert la porte..
Je me suis assise, je regardais en face de moi, je voulais et j'osai même pas le regarder.
Personne à parler, pendant plusieurs minutes, les minutes les plus longues de toute ma vie.
Ayoub: Esma..
sa voix..
moi: dit moi?
Je le regardais pas, j'étais tellement stressée, je regardais en face de moi.
Ayoub: parle moi
moi: j'ai aucune envie, tu vois j'apprécie pas trop qu'on me force
Ayoub: w'Allah Esma ce que je t'ai dis la dernière fois je le pensais pas, je voulais t'écarter de moi pour plus que t'ai de problème, je voulais que tu sois heureuse Esma..
VOUS LISEZ
Chronique d'Esma: Nous deux à jamais
Romancej'vais arrêter d'courir après lui, ses sourires, mais j'l'aimerai a jamais. Chronique 100% fictive