Chapitre 14

250 13 27
                                    

J'ai cru que mon coeur allait lâcher quand je l'ai entendue dire ce mot.

Quand il a franchi la porte et qu'il est sortie, j'ai souffler forttt, il m'avait dit trop de choses en si peu de temps..

J'ai envoyé un message à Ahlem.

A Ahlem: il vient de partir

Ahlem: tu veux que je vienne?

A Ahlem: non je vais allez dormir

Quand je suis retourné dans ma chambre, je me suis coucher, je réfléchissais beaucoup à tout ce qu'il m'avait dit, et je pouvais pas m'empêcher de penser qu'il était honnête mais une voix me disait qu'il se foutait de moi, et même si j'avais dit que j'espérais l'oublier, je savais que j'y arriverai pas, et j'espérais que lui ne m'oubliera pas..

4 mois plus tard...

Depuis ce soir là, j'avais eu aucune nouvelle de lui, même de Ylias ou Sékou, Ahlem elle a voulu plusieurs fois que je lui envoie un message pour savoir si allait bien mais j'ai jamais accepter, je voulais qu'il pense que j'étais passer à autre chose, que je l'avais oublier, même si c'était totalement faux, j'ai passer 4 mois à penser lui 24/24h, quand j'étais en cours, je pensais à lui, les profs ils arrêtaient pas de me reprendre parce que selon eux, « je rêvassais » breff, Ylias il a vérifier plusieurs fois mon téléphone mais à chaque fois je prenait soin de tout supprimé donc ça va.

Les grandes vacances arrivait vite, j'étais heureuse parce que les cours j'en pouvais plus..

Un soir en rentrant des cours, j'ai entendu du bruit chez moi, quand je suis rentré Ayoub était là..

Il m'a vue, son regard il c'est arrêter sur moi, mais je sais pas pourquoi, j'ai tourner le regard et je suis partie.. je faisais trop genre je m'en foutais qu'il soit là alors que pas du tout.

Bref je suis partie dans ma chambre, j'ai défait mes affaires, quand il est apparu dans l'encadrement de la porte.

Ayoub: ...

Il me regardait attentivement et tout ce que je faisais, comme si c'était la dernière fois qu'il me voyait, comme si il attendait que je parle.

moi: ...

Ayoub: même pas un salam?

moi: salam

Ayoub: ça va ?

moi: oui

Ayoub: je t'ai pas oublié, pas une seule seconde j'ai cessé de penser à toi

moi: ... je t'ai oublié moi

Ayoub: tu mens

moi: non...

Il c'est rapprocher de plus en plus de moi..

Ayoub: regarde moi dans les yeux

moi: n-non..

Il était face de moi et hyper proche, il m'a forcer à le regarder.

Ayoub: toi et moi on sait que je t'ai manqué autant que tu ma manqué..

3 mois plus tôt

Ayoub était partie y'a maintenant 1 mois, je pensai pas qu'il allait me manquer comme ça, pourtant j'avais quelque fois l'habitude de plus le voir pendant plusieurs semaine, mais là c'était pas pareil, c'était plus pareil, j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose..

Je faisais que réfléchir, quand Asma elle est venue dans ma chambre.

Asma: ESMAAA

moi: TOUT LE TEMPS TU CRIE TOI

Chronique d'Esma: Nous deux à jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant