moi: mhh mais Ismael stp oublie pas que je veux pas me marier avec toi, je le fais juste parce qu'on me laisse pas le choix, je ressens rien pour toi ok?
Ismael: c'est ce qu'on verra
J'ai pas vraiment calculer ce qu'il a dit, quand ont est retourné à table, ils nous on tous regardé.
Ylias: alors?
Ismael: elle m'a tout dit, on a régler le problème c'est bon
Sékou: de quoi c'est bon???
ma mère: Sékou !
Sékou: non je suis désolé mais Ismael si tu la pardonne après ça, t'es complètement debile !
ma mère: SÉKOU !
Il est sorti de table énervé, il est passer à côté de moi, il m'a super mal regardé, puis il m'a poussé, Ylias la suivi juste après.
Je vous jure que ça m'a tellement fait mal au coeur, voir mes frères me tourner le dos comme ça, ca brisais mon coeur vraiment..
Abdel: mais du coup ?? il ce passe quoi?
Ismael: rien baba, le problème est réglé
Loubna: vous vous marié toujours ?
Ismael: oui
Loubna: ahhhh je suis contente
Je suis resté avec eux jusqu'à ce qu'il parte, franchement c'était l'enfer, faire semblant que tout allait bien, alors que j'avais qu'Ayoub dans ma tête, je me demandais sans cesse ce qu'il faisait, si je lui manquais ? pourquoi il était parti comme ça? sans prendre de mes nouvelles ? savoir si j'allais bien? sans me prévenir? j'avais tellement de questions et aucune réponse.. Ismael il faisait que de me regarder et de me sourire mais j'étais incapable de le regarder dans les yeux, franchement j'aurai vraiment aimer qu'il me déteste et qu'il décide de tout annuler, mais non, à la place, il m'a pardonner..
Mais j'avais vraiment pour projet d'anéantir ce mariage.
Quand ils sont parler, je suis parti prendre ma douche et quand je suis sortie, Ylias il m'attendait, il m'a attraper par le bras, il m'a limite jeter dans ma chambre et il a fermer à clé, carrément j'étais devenue raiponce c'est trop.
J'ai rien compris à ma vie tellement c'est passer vite.
moi: YLIAS!!
....
moi: TES SAH??
...
moi: espèce de kelb
Il a ouvert la chambre, il est rentré hyper vite, avec ses sourcils froncés la, il c'est approcher de moi dangereusement..
Ylias: W'ALLAH ESMA TG FERME TA PTN DE GUEULE
moi: sinon quoi?
Ylias: je vais tellement te frapper que tu pourra plus bouger ok?
moi: ...
Ylias: voilà donc tg
....
Il est sorti, et moi je suis rester comme ça.. j'étais choqué, Ylias qui me parlait comme ça..
Je me suis mise vers ma fenêtre, je regardais tout le monde dehors, ils tapait leurs meilleurs foot pendant que moi j'étais enfermé dans ma chambre.. j'arrêtais pas de pleurer, tellement j'étais saouler.
J'en ai voulu longtemps à Ylias pour tout ça.
Je repensais à tout, comment ma vie avait basculer aussi vite comme ça, quand tout d'un coup la porte c'est ouvert, c'était ma mère.
VOUS LISEZ
Chronique d'Esma: Nous deux à jamais
Romancej'vais arrêter d'courir après lui, ses sourires, mais j'l'aimerai a jamais. Chronique 100% fictive