Le lendemain..
Je descend chercher le courrier, j'y allais pas souvent mais là j'y suis allez, bref, je descend les escaliers, j'arrive en bas, je vois plusieurs tdm mais bon normal, je passe et je l'es calcul pas, quand tout d'un coup je vois Ayoub rentrer avec Maïssa..
Ça me paraissait irréel.. pourquoi ? pourquoi elle? comme par hasard j'en parlais avec Ahlem et là je la retrouvais avec lui??
Je l'ai regardée avec du dégoût, j'étais dégoûté de lui..
Quand il m'a vu il a pas compris ma réaction..
J'ai pris le courrier et je suis remonter, Ayoub, il a laisser Maïssa et il m'a rejoins, j'essayais de monter les escaliers vite mais il m'a rattrapé.
Ayoub: qu'est-ce que t'a?
moi: qu'est-ce que j'ai?? tu te fou de moi?? hier tu me sors toute tes phrase et là je te vois avec la plus grosse keh du quartier ??
Ayoub: hier?.. ont c'est pas vue hier tu me raconte quoi??
moi: ... t'étais tellement défoncer que tu t'en rappel même pas
Ayoub: ... Esma..
J'avais les larmes aux yeux..
moi: tu dégoûte vraiment
Ayoub: tu pleure?
moi: tg et me reparle même plus
J'ai voulu partir mais il m'a retenu par le poignet, décidément c'était son truc à lui ptn..
Ayoub: arrête de faire ta gamine
moi: lâche moi
Il serait ma main de plus en plus fort, j'ai cru j'allais lâcher une larme tellement il me faisait mal..
moi: AYOUB!
...: il se passe quoi?
Une voix de keh.. qui ça peut être ? Maïssa bien évidemment.
Ayoub: rien
Il ma lâcher, il a mis son bras autour du cou de Maïssa et il est parti..
Je vous jure c'est trop. Je suis retourné chez moi.
Je suis rentrer j'étais énervée, il m'énervait tellement..
Ahlem: qu'est-ce qu'il y a ??
moi: AYOUB ENCORE CE CHIEN
Ahlem: eh eh Esma calme toi..
moi: TU SAIS PAS QUOI?? JE DESCEND ET LÀ JE LE VOIS AVEC QUI?? MAÏSSA
Ahlem: anhhh mais quoi????
moi: je suis déçu ptn..
Ahlem: mais hier il c'est passer quoi quand tu l'a vue??
moi: on a eu une longue discussion, il me faisait comprendre qu'il était attaché à moi, tout le tralala, il m'a offert une rose, hier j'étais tellement heureuse, et là.. il me dit qu'on c'est pas vu, que je suis une menteuse.. Ahlem, ce gars va me rendre folle
Ahlem: WILII IL TA OFFERT UNE ROSE????
moi: oui.. mais je compte bien lui rendre t'inquiète même pas
Ahlem: MONTRE
J'ai été la chercher et je lui ai montrer, jppp elle était trop heureuse, j'ai cru elle allait organiser un mariage carrément mdrrr.
Et là d'un coup on a rien compris, Ibrah il est rentré dans la chambre.
Ibrah: wshhh c'est quoi votre problème à crier la tfouu??
VOUS LISEZ
Chronique d'Esma: Nous deux à jamais
Romancej'vais arrêter d'courir après lui, ses sourires, mais j'l'aimerai a jamais. Chronique 100% fictive