Chapitre 40

187 11 23
                                    

2 mois plus tard..

Tout allait bien, je m'entendais vraiment mieux avec Wassim, Sékou et Asma allait venir avec Ahlem, ils me manquait tropppp.

Avec Fatima on est allez les chercher, on les a attendu puis ils sont arrivés, j'ai pris sekou dans mes bras, Asma elle a courut dans mes bras et Ahlem elle m'a prise aussi dans ses bras.

Sékou: alors ça va?

moi: oui et vous?

Ahlem: NON TU MA TROP MANQUER

moi: TOI AUSSI

J'avais Asma dans les bras, elle voulait pas me lâcher, je crois que je lui avait vraiment manquée.

Sékou: khalti ça va ?

Fatima: Al Hamdulilah

Asma elle se souvenait pas d'elle, quand elle l'avait vu elle était toute petite.

Après on est tous rentré, Ahlem et Asma elles dormait avec moi et Shainez et Sékou avec Ibrah, il était trop heureux de se retrouver tout les deux mdrr.

J'ai fais les présentations entre Ahlem et Shainez, elles s'entendait grave bien donc j'étais heureuse.

Marwa elle est arrivé, elle était trop chou, la star de la famille.

Ahlem: ANHHH ELLE EST TROP HNINA

Marwa elle l'a regarder de travers, elle a eu peur.

moi: PTDTRR COMMENT ELLE TA REGARDER MDRR

Ahlem: arrête elle m'aime bien

Ahlem elle lui a tendu ses bras pour qu'elle vienne, elle a courut vers Shainez mdrrr

Shainez: bah Marwa?

Elle la regarder.

Ahlem: ta peur de moi?

Elle a hochée la tête.

moi: PTDRRR FOU RIRE

Ahlem: ah ouais super, Asma tu veux toi?

Asma: je suis la roue du carosse moi?

moi: POUAHAAH

Shainez: PTDRRRRR

Ahlem: allez je vais voir Fatima ici personne m'aime

Elle est parti, on la rejoins puis on est sorti toute les 3, Asma elle est rester avec Marwa et Sekou ils étaient avec Ibrah.

Ahlem: alors ça va mieux?

moi: oui t'inquiète

Shainez: c'est une mitho, hier encore, elle a pleuré

moi: mais rohhh j'avais juste une baisse de morale c'est rien

Ahlem: wshh mais pourquoi tu ma pas dis??

moi: c'était rien

Ahlem: bah non c'est pas rien, tu pleure, je veux être là pour toi

moi: j'avais pas envie de parler

On est arriver au city.

Wassim: WSHHH ESMA

moi: ça vaaa?

Wassim: oui et toi??

moi: ouii

On a tchèque tout le monde, j'ai présenter Ahlem à tout le monde.

Je me suis poser sur un banc en face du terrain et Ahlem elle m'a rejoins.

Ahlem: Esma, désolé de forcer avec ça, mais si ça va pas je veux le savoir, je suis ta meilleure amie depuis toujours, t'es comme une sœur pour moi, j'estime avoir le droit de savoir quand ça va pas, j'ai pas été assez présente pour toi et je m'en veux beaucoup, je cherche plein de moyen pour me rattraper mais bon..

Chronique d'Esma: Nous deux à jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant