Chapitre 20

237 14 37
                                    

moi: c'est bon je veux bien Ayoub

J'ai commencé à préparer mes affaires, Ayoub ma aider, j'étais tellement stresser à l'idée de partir, mais l'adrénaline que j'avais a l'idée de partir loin d'eux, même si ma mère et Asma allait me manquer, je voulais parti loin de tout ça.

Ont est sorti discrètement par une porte qu'il y avait derrière, puis on a pris la route..

Ayoub était tellement heureux, je le voyais sur son visage, et comment j'étais si heureuse de le voir heureux.. malgré tout ce qu'il m'a fait, son bonheur m'importait plus que tout au monde..

Ayoub: on va allez à l'aéroport ok?

moi: oui vas y

Ayoub: on va prendre le premier vol, je préfère ne pas rester plus longtemps ici, quand ils verront que tu n'est plus là, Ylias et Sékou vont peter un câble, et Ziad enverra sûrement plusieurs personnes à y'a recherche

moi: oui... mais..

Ayoub: mais?

moi: je m'inquiète pour ma mère..

Ayoub: je t'ai dis, elle aura souvent de tes nouvelles

moi: mais comment tu vas faire?

Ayoub: t'inquiète j'ai des contact

Il ma regarder et il ma fait un clin d'œil.

moi: tu sais ce que je vais faire ?

Ayoub: non dis moi?

moi: quand tu m'aura acheter un téléphone, je filmerai tout ce qu'on fera, comme ça si un jour ont est séparé, j'aurai toujours tout ses souvenirs..

Ayoub: ... personne ne nous séparera

quelques heures plus tard..

Ont est arrivé à l'aéroport, sur le trajet Ayoub c'est arrêté pour m'acheter un téléphone, j'ai d'ailleurs pris une photo de lui à l'aéroport, elle était trop belle.

Il a prit nos billet, on avait plusieurs heure d'attente avant notre vol donc bon.. on avait pas vraiment de valise, juste des sacs, donc ça allait vite niveau vérification.

moi: on va où?

Ayoub: surprise

moi: allez stppp dit moi!

Ayoub: non je veux te faire une surprise

moi: j'ai vraiment hâte

Ayoub: moi aussi..

Il me regardait avec des yeux.. olalala

Quelques heures plus tard...

Ont était dans l'avion, j'avais d'ailleurs pris une autre photo pour garder en souvenir. Je savais toujours pas où on allait et je pense que je me rendais pas réellement compte de ce qu'il ce passait, mais j'avais jamais été aussi heureuse de toute ma vie..

Quelques heures plus tard..

Ont était arrivé, l'avion avait été tellement longggg, 7h de vol olalal j'en pouvais plus mais ont était arrivé, ont était à l'aéroport entrain de récupérer nos sacs.

Ayoub: tu sais où ont est ?

moi: aux États-unis ?

Ayoub: oui

moi: je suis trop heureuse vraiment!

J'en avait déjà parler à Ayoub que je rêvais d'aller la bas, c'est tellement beau..

Chronique d'Esma: Nous deux à jamais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant