LUNEJe n'ai parlé à personne de ce qu'il s'est passé hier. J'avais trop peur.
Après être restée une heure, peut-être deux, à pleurer comme une gamine sur le sol, je me suis levée comme j'ai pu et je suis rentrée chez moi en courant. J'ai claqué la porte de ma chambre à clé pour éviter que mes parents ne me suivent. J'ai ignoré leurs cris. J'avais juste envie d'une douche chaude mais je me suis jetée sur mon lit et je me suis endormie direct.
J'avance dans les couloirs sombres de l'école dans le brouillard, j'ai mal à la tête. J'aurais dû rester chez moi mais je ne voulais pas accumuler le retard. Les TD du jeudi sont trop importants. Je commence un peu à avoir des vertiges mais je peux tenir, il faut juste que je tienne le coup jusqu'a ce que j'arrive dans la salle et que je me pose sur ma chaise. À peine cette pensée terminée, que je perdais l'équilibre et m'effondrais.
-Wow wow wow.
Je ne sais pas d'où il a surgit mais Isaac m'a rattrapé avant que je n'atteigne le sol. Je le voyais en double.
-Qu'est-ce qui t'arrives ?
Sa voix profonde et inquiète me faisait frissonné mais je ne m'attardais pas dessus car une douleur lancinante s'était d'un coup installé dans mon cerveau, je mis ma main derrière ma tête et senti un liquide épais. Je ramenais mes doigts devant moi pour finalement y trouver du sang. Isaac, les sourcils froncés, me pris tendrement la main et ramenait la sienne à l'arrière de mon crâne pour vérifier par lui même ce qui clochait chez moi.
-Putain...Mais comment tu t'es fait ça ? a t-il soufflé inquiet, lorsqu'il a vu ses propres doigts imbibés de sang.
La peur se logeait instantanément dans mon ventre et je me m'étais à bégayer n'importe quoi. Devais-je lui dire la vérité ? Non, en quoi était-ce son problème ? Et si l'homme d'hier soir revenait ? Si il apprenait que je l'avais dénoncé ? Peut-être qu'il me tuerait cette fois-ci. Oui parce qu'il reviendra j'en étais certaine. Je ne savais juste pas quand, ni pourquoi, ni comment y faire face.
-Je me suis cognée sur un cadre.
Ses yeux m'ont scruté. Longtemps. Il ne me croyait pas mais j'étais trop dans le brouillard pour m'en formater, je sentais que mon corps me lâchait. Mes yeux se sont doucement fermés mais je n'ai pas perdu l'équilibre car Isaac me tenait dans ses bras. Je me suis sentie soulevée dans les airs et là c'est simplement le trou noir.
***
-Prends ton temps mi angelito, me souffle t-on à l'oreille, Je serais là à ton réveil.
***
La première chose que je sens à mon réveil c'est l'odeur infecte de l'hôpital. Aucun doute c'est ici que je me trouve. Je reconnais les murs ternes, les fauteuils fades et la lumière aveuglante caractéristique de ce lieu que j'abhorre autant. La dernière fois que je suis venue ici c'était suite à mon hypotension lorsque j'ai appris la mort de ma sœur. Ma pression artérielle a littéralement chuté et je me suis réveillée dans un endroit comme celui-ci démunie et le cœur brisé en mille morceaux.
-Finalement réveillée ? Comment allez-vous mademoiselle James ?
La voix du docteur m'a surprise à tel point que j'ai sursauté, ce qui me valut un rire de sa part. Contente qu'il y en ai un qui s'amuse.
-Allons allons, restez calme vous êtes en sécurité ici.
-Si vous le dites, lâche-je après avoir rigolé amèrement.
Je n'ai rien contre lui, sincèrement. Il a l'air totalement gentil. Bienveillant. La vérité c'est que j'en ai juste marre d'être menée à la baguette par tout ce qui se passe dans ma vie en ce moment. J'en ai marre. Qu'est-ce que je fiche ici d'abord ?
VOUS LISEZ
LUST
RomanceSubmergée par les fantômes du passé, Lune-Isabelle cherche désespérèrent un moyen de sortir de sa dépression suite à la mort de sa sœur. C'est la rentrée, elle souhaite faire table rase et trouver un moyen d'aller de l'avant. Jusqu'à ce que son pr...