Je me sens obligée de re-préciser ici que c'est une d.a.r.k romance donc...bon. Bonne lecture <3ISAAC
J'observe mes alentours prenant doucement conscience de la situation.
Sophie est attachée à une chaise, pieds et poings liés. De l'eau baigne à ses pieds.
Je ressens rien en voyant ça. Même pas de la pitié. Après tout je prévoyais de la tuer dans la soirée. Mais à quoi joue Lune ? Mes yeux cherchent les siens, pour essayer de trouver des réponses, mais tout ce que je trouve c'est le néant. Elle est assise sur la première marche du petit escalier, ses pouces tapotant sans relâche l'écran de son téléphone, je suis sur sa gauche, pas loin derrière elle, et Street, lui se tient contre la porte, Sophie étant au milieu de la salle.
Elle pleure et s'agite sur sa chaise, mais le bâillon qui entrave sa bouche l'empêche de formuler des phrases intelligibles. Ses cheveux lui tombent sur le visage, ses vêtements sont sales, déchirés et des légers hématomes lui recouvrent les bras. Elle est apeurée et me supplie du regard de l'aider, je crois.
J'entends le bruit d'un interrupteur qu'on presse et l'instant d'après le corps de la fille de Kyle tressaute et subit les décharges électriques qu'on lui impose.
La pièce est en contrebas, les petits étages qui nous séparent du sol nous sauvent d'une mort certaine. En ce qui concerne Sophie...
-Le clou qui dépasse trop appelle le marteau, Sophie, ça fait longtemps que tu me cherches, eh bien tu m'as trouvé. J'espère que ça en valait la peine.
Ses pleurs redoublent d'intensité. Elle essaye d'en placer une mais ne réussit qu'à se baver dessus. Derrière moi, j'entends Ayden lâcher un "ah" dégouté.
-Ok enlève lui le bâillon, je crois qu'elle a quelque chose à dire, lance Isabelle.
Comme le bon petit toutou qu'il est, Street coupe le courant et s'exécute puis retourne à sa place. Aussitôt fait, Sophie commence à crier. Ici personne ne réagit, de l'autre côté personne ne l'entendra. Il y a beaucoup trop de bruits à l'extérieur, la musique est trop forte, les gens trop occupés à vivre leur vie de débauche.
Personne ne l'entendra.
Quand elle comprend ça, elle choisit d'opter pour une autre tactique.
-C'était l'idée de Kinzey ! Je-je voulais pas !
En réponse Lune regarde son fidèle allié et je comprends qu'elle lui demande de relancer le courant.
-N-NON NOON JE T'EN SUPPLIE ! STOP !JE-TU-N-N-NON PARDON JE-JE -JE V-VAIS DIRE LA V-VÉRITÉ, s'écrie t-elle en bégayant comme pas possible.
De quoi elle parle ?
Lorsqu'elle constate qu'elle ne se fait pas électrocuter, elle se met à chialer, comme pour relâcher la pression.
-Ok... ok très b-b-bien. Je- je suis d-désolé p-pour ce qu'on t'as fais Lune ! Si je t'ai pas aidé c'est simplement parce que je ne voulais pas contrarier mon père ! Tu...tu voulais que je fasse quoi ?! Que-que je te fasse libérer en cachette ?!
-Réessaye encore, c'est ta dernière tentative et n'oublie pas que je sais déjà tout ce qu'il y à savoir, je fais juste preuve d'un peu de compassion pour que tu puisses sauver ta dignité. Répond honnêtement, meurt dignement, répond Lune laconiquement sans plus tergiverser.
VOUS LISEZ
LUST
عاطفيةSubmergée par les fantômes du passé, Lune-Isabelle cherche désespérèrent un moyen de sortir de sa dépression suite à la mort de sa sœur. C'est la rentrée, elle souhaite faire table rase et trouver un moyen d'aller de l'avant. Jusqu'à ce que son pr...