Mettez la musique la plus triste/douce de votre playlist et...bonne lecture <3 🩹🩹🩹LUNE
Je l'ai évité toute la journée.
Mes doigts pianotent doucement la mélodie d'Apathy et je me déteste de retomber dans mes travers.
Dans cette tristesse que je ne comprends même plus.
J'ai tellement peur...
Ce matin je me suis enfermée dans la salle de bain quand j'ai vu qu'il s'était réveillé. Il a toqué et m'a demandé si j'étais malade à cause de toutes les cochonneries qu'on a mangé hier à la foire puis tous les desserts au restau... son attention m'a donné envie de pleurer, je ne la mérite pas...
Mon souffle se perd entre un ré et un do mais je n'arrive pas à m'en soucier.
Une crise arrive.
Le pire c'est que je lui avais menti en répondant que oui...
Après ça je me suis enfermée dans ma chambre et je lui ai dis que je n'avais besoin de rien à part de me reposer. Ça ne l'a pas empêché de m'apporter des thés au miel et des repas sains, préparés avec soin.
J'ai quand même mangé pour lui faire plaisir mais je ne m'en sentais pas méritante.
Dehors, ça fait longtemps que le soleil a décliné il doit être un peu avant vingt heures.
De l'autre côté de la porte j'entends un peu de vacarmes mais je n'ai pas le courage d'aller et lui demande ce qu'il fabrique.
Sale lâche.
Rien de nouveau sous le soleil...
Je sais qu'il m'entends jouer et je sais qu'il sait que quelque chose ne va pas.
Est-ce que la nuit d'hier était un rêve ou pas ?
« Tu me manques »
Lui aussi...
Il me manque.
Les cognement à la porte me sorte de ma rêverie.
Cette dernière s'ouvre doucement sur Zack.
Je ne m'arrête pas de pianoter mais par dessus mon épaule, je lui adresse un sourire qui se veut nonchalant seulement je sens que ça ne ressemble qu'à une grimace.
Ses pas lourds le guident à mes côtés et j'accueil avec joie l'odeur qu'il amène avec lui.
Sans un mot, il se met à jouer avec moi.
Ré, Si, La, So... Ré, Si, Do, Si.
À la perfection.
La symphonie que crée nos doigts s'assemblent si bien...
Les siens sont longs et bronzés par ses origines hispaniques...
Les miens sont courts et pâles par mon vitiligo...
Opposés et identique créant la parfaite alchimie.
À ce moment là je ressens au plus profond de moi que c'est mon âme sœur...
VOUS LISEZ
LUST
RomanceSubmergée par les fantômes du passé, Lune-Isabelle cherche désespérèrent un moyen de sortir de sa dépression suite à la mort de sa sœur. C'est la rentrée, elle souhaite faire table rase et trouver un moyen d'aller de l'avant. Jusqu'à ce que son pr...