CHAPITRE 34 : Surprise.

87 7 1
                                    





LUNE



Installés sur les canapés extérieurs, j'observe les les montagnes laiteuses absorbées par le brouillard matinal et les nuages bas.

Nous sommes actuellement entrain de déjeuner dans un silence apaisant, qui me donne envie de me rendormir, bercée par les clafoutis de l'eau du lac juste à côté.

Hier soir, on s'est couché tard en regardant Teen Wolf. Ce matin, quand je me suis réveillé, tout était déjà installé sur la petite table basse du salon extérieur. Une sorte de brunch digne de Gossip Girl.

Ce garçon est en mission : faire grossir Lune. Je ne manque pas un repas, petit-déjeuner, déjeuner, goûter, diner. Il me nourrit comme si sa vie en dépendait.

Ce n'est pas pour me déplaire parce qu'il a un vrai talent culinaire. Cependant ça me fait bizarre, parfois j'ai mal au ventre, parce que mon corps n'était plus habitué à manger autant.

J'apporte ma tasse de chocolat à chaud à mes lèvres en me délectant du goût sucré des marshmallow sur ma langue...délicieux.

Isaac est absorbé par son téléphone ce matin. Sourcils froncés il pianote à pleine vitesse sans faire attention à ce qu'il y a autour.

-Tu ne manges pas ?

Il relève brusquement la tête avant de finalement ranger son téléphone.

-Désolé, Keegan qui casse les couilles, comme d'hab.

Ça m'arrache un sourire. Il fait comme si il ne donnerait pas sa vie pour son frère. Au fond il aime autant qu'il déteste quand Kee' l'embête.

J'enfonce un toast grillé dans ma bouche. Et puis finalement je change d'avis et je prends un chausson aux pommes.

-Un niño, souffle Isaac en secouant la tête avec un petit sourire moqueur.  (Une gosse).

-Dejame. (Laisse moi.)

-Nunca. (Jamais.)

Je lève les yeux au ciel.

Une bourrasque de vent rabat mes cheveux sur ma face. J'en attrape un. Ils sont dans un tel mauvais état...

-Tu veux... que je t'emmène chez un coiffeur ?

-Oh. Euh, non. Non merci.

-T'en aurais bien besoin.

J'ouvre grand la bouche.

Et quand il se met à rigoler, je me lève.

-Je rigolais pardon, dit-il en rigolant.

-Non je m'en fiche Zack laisse moi.

-Mais-

Il veut parler mais il est bien trop mort de rire pour ça.

Pff.

Je m'affaire à prendre quelques buches pour les mettre dans la cheminée.

-Lune...

Je l'ignore.

Je prends ensuite le liquide inflammatoire et je le verse sur le bois.

LUSTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant