LUNEMême un bras qui me frôle m'envoie sur la verge de la folie.
Si lui est perturbé par ce qu'il s'est passé hier, dans ce cas là il joue très bien la comédie. On se comporte comme si il ne s'était rien passé. La seule différence notable est que ce matin il m'a apporté le petit déjeuner au lit.
Il m'a fait des oeufs et du bacon en forme de smiley...
Quand je pense que j'ai fais le tour...il apparaît et m'étonnes comme personne ne l'a jamais fait avant.
Cette nuit j'ai encore eu des sortes de flashback mais avec ce que Isaac me fait, je ne peux me concentrer que sur une seule chose, je vous laisse deviner laquelle.
Aujourd'hui...pour la première fois, c'est moi qui ai concocté le programme de la journée.
Toujours en pyjama, je me retourne vers Isaac qui range des tasses dans le lave vaisselle.
-Bon anniversaire.
Il se retourne et voit finalement le cup-cake entre mes mains et la bougie plantée dessus.
Il a un petit rire choqué et gêné. Sa main passe instinctivement sur son cou.
-Keegan ?
Traduction : Comment t'as su ?
-Qui d'autre ? je dis en rigolant.
-T'étais vraiment pas obligée, me dit-il les joues rouges.
-J'y tenais.
Sans me lâcher du regard, il s'approche et j'ai une sensation de déjà vu...
Quand finalement il arrive devant moi, je lui chante doucement...
-Cumpleaños Feliz...
Cette fois-ci il sourit à pleine dents blanches.
Je continue mon petit chant, un petit peu gênée mais pas assez pour m'arrêter. Je termine la chansonnette sur :
-Cumpleaños Feliz...Dæmon.
Il se penche doucement vers moi et souffle sur la bougie, avec ses lèvres roses et pleines, j'ai l'impression de vivre le moment au ralenti.
Encore plus quand il dépose ses douces lèvres sur ma joue et qu'il s'y attarde quelques secondes.
-Gracias, mi luna.
Je suis hypnotisée par ses yeux vert-jaune.
-De rien...je murmure. Euh...alors...euhm...tu veux faire quelque chose de particulier aujourd'hui ?
Il me réponds par la positive en hochant la tête et en fixant mes lèvres. J'hoche bêtement la tête moi aussi.
-Qu'est-ce que tu veux ?
Il rompt soudain la légère distance qu'il y avait entre nous. Je recule et me retrouve collée contre le frigo. Sensation de déjà vu...encore.
Je suis obligée de lever la tête pour le regarder du haut de ses un mètre quatre-vingt-dix.
Son visage me renvoie une expression tellement sérieuse et intense...
Arrête de fixer mes lèvres...
Je sens la chaleur de son corps contre moi, pourquoi faut-il qu'il soit aussi chaud...?
J'ai dû mal à déglutir...cette attraction qu'il y a entre lui et moi elle se décuple de secondes en secondes...et je ne peux m'empêcher de me demander si elle a toujours été là ?
VOUS LISEZ
LUST
RomanceSubmergée par les fantômes du passé, Lune-Isabelle cherche désespérèrent un moyen de sortir de sa dépression suite à la mort de sa sœur. C'est la rentrée, elle souhaite faire table rase et trouver un moyen d'aller de l'avant. Jusqu'à ce que son pr...