Avant-propos ♠️

3K 82 62
                                    

Hey ! 👋

Comment allez-vous ?

Bienvenue sur cette fanfiction sur Alice in Borderland, plus précisément centré sur Chishiya (il me fait craquer ce con avec son sourire... Malgré son caractère... compliqué... Quoi que, j'adore aussi son caractère 😍🤣)



Quelques petites infos sur mon histoire avant de la commencer :

Tout d'abord, je tiens à rappeler que l'univers et les personnages, hormis mon personnage principal, ne m'appartiennent pas.

Donc rendons à César ce qui est a César et remercions tout l'équipe qui a travailler sur la série, et Haro Aso pour ce chef d'œuvre.



Je tiens à préciser que je n'ai pas encore lu le manga, même si je compte le faire, donc s'il y a des incohérences avec celui-ci, c'est normal et je m'en excuse si cela dérange certain.

Hormis cela, je vais essayer de respecter le lore de la série au maximum, et tout particulièrement les caractères des personnages. Désolée d'avance s'il arrive que je modifie légèrement pour les besoins du scénario.

Je vais suivre le scénario de la série, je réutiliserais donc certain dialogue... Cependant, je légèrement modifier la fin. 😉

Petit rappel si certain ont oublié :

- Carte de Pique ♠️ : Jeu physique

- Carte de Carreau ♦️ : Jeu de logique et réflexion

- Carte de Trèfle ♣️ : Jeu équilibré entre physique, logique et équipe

- Carte de Cœur ♥️ : Jeu psychologique



Je me dois de faire une petite prévention avant, même si je pense que si vous êtes là, vous avez vu la série et donc vous vous doutez que cette histoire ne se passera pas au pays des Bisounours.

Bref, donc attention, présence de sang, de violence et d'arme a feu, de manipulation psychologique, d'abus sexuel... Borderland quoi 😂🤷🏼



Et enfin dernier point, je poste cette histoire sans avoir de chapitre d'avance, donc... euh... Je n'ai absolument aucune idée du rythme de publications... Même si je vais essayer de faire de mon mieux. Et par conséquence, je posterai les chapitres peu de temps après les avoir finit... Donc vraiment je m'excuse sincèrement pour les fautes d'orthographe qui seront sans doute nombreuses...

Petite précision, j'aime écrire, c'est même une de mes passions, mais le grand jeu du tirage au sort à la naissance a fait de moi une dyslexie/dysorthographie... Je ne m'en plains évidemment pas, c'est la vie et se plaindre n'y changera rien, seulement même avec des nombreuses relectures attentives, certaines fautes m'échappent. Je m'en excuse, je sais à quel point cela peut être désagréable de lire un texte rempli de faute et je fais de mon mieux pour me corriger, relire de temps en temps mes textes et corriger les fautes que je vois à chaque fois.

Seulement, j'ai toujours l'impression qu'il en reste (parfois, je me demande même si elles n'apparaissent pas spontanément), donc encore une fois, je m'excuse si cela gêne votre lecture. N'hésite pas à me dire en commentaire si vous voyez une faute, j'irai la corriger immédiatement. Je vous remercie de votre compréhension.



N'hésitez pas à commenter et à me donner votre avis ! C'est avec grand plaisir que je répondrai aux commentaires, mais resté polis et respectueux. Tout critique positif et négative est toujours bonne à prendre, mais soyez constructifs, c'est toujours plus agréable à lire. Je sais que cela semble basique et logique, mais il est toujours bon de le rappeler.

Bonne lecture ! 😘

Château de cartes - Fanfic Alice in BorderlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant