Assise sur la rambarde des balcons de l'immense hall, ses pieds pendants dans le vide, elle scrutait attentivement l'entrée.
Elle avait passé la journée dans le bureau exécutif, à écouter Ann et Mira lui expliquer ce qu'ils savaient sur ce monde, ce qu'ils pensaient savoir, ce qu'ils cherchaient à savoir... À plusieurs reprises, elle avait manqué de s'endormir. Cela n'avait rien de très intéressant, surtout que la plupart de ces informations, elle les connaissait déjà, grâce à ses propres déductions et observations.
En sortant enfin du bureau, elle avait à peine eu le temps de partir à la recherche de son amie, que le début des jeux avait été annoncé. N'ayant aucune envie d'y participer ce soir-là, elle s'était contenté d'observer la foule se précipiter vers les voitures, avec cet enthousiasme habituel qui la laissait toujours autant perplexe.
Cependant, cela n'avait pas été le cas de Kuina et Chishiya, qui étaient parti pour leurs jeux quelques heures auparavant. D'étranges sentiments, qu'elle commençait à connaître, avaient alors serré sa poitrine. L'inquiétude. L'angoisse. L'inquiétude qu'il arrive quelque chose à ses amis. L'angoisse qu'ils ne reviennent pas.
Alors depuis des heures, elle était assise sur ses rambardes, les yeux fixés sur l'entrée de la Plage. Observant avec attention chaque personne qui rentrait, elle espérait voir apparaître les dreadlocks sombres et le sourire lumineux de Kuina. Ou bien les mèches blanches et le sourire en coin de Chishiya.
Aussi surprenant que cela soit, elle commençait à vraiment s'attacher à ce robot sans émotion. Mais jamais elle ne l'admettrait, encore moins devant lui. Cela l'amuserait beaucoup trop. Et elle imaginait très bien la satisfaction dans son regard hautain.
- Salut, poupée. Que fais-tu là ?
Elle sourit légèrement et jeta un regard à l'homme, en haussant les épaules.
- Rien de bien intéressant.
Elle l'entendit ricaner et le sentit se rapprocher d'elle.
- On s'est bien amusé tous les deux... Ça te dirait pas de recommencer. J'aime aussi les filles avec du caractère...
- Pas ce soir, je suis occupée.
- À surveiller une porte ? s'amusa-t-il en s'approchant encore.
Elle retint un sourire. Il n'avait pas tort, elle ne faisait qu'observer cette entrée depuis de trop longues heures maintenant.
Elle le sentit dans son dos, sa main caressa lentement le bras de la jeune femme.
- Si tu es inquiète pour tes amis, il faut passer le temps et se changer les idées...
- Que proposes-tu ?
Sans répondre, il enlaça sa taille d'un bras. Doucement, il baissa sa capuche, et caressa ses cheveux, puis les écartant de son épaule, il posa sa langue sur son cou. Il commença à lentement tracer un chemin brûlant sur sa peau mate, provoquant un soupir de la jeune femme.
Elle ne ressentait pas vraiment de plaisir. Cependant, faire semblait pour satisfaire Niragi et le garder sous son contrôle n'était qu'une simple formalité, un jeu d'enfant. Et puis, elle ne pouvait niez qu'elle s'amusait également avec lui.
D'un mouvement d'épaule, qui surprit l'homme, elle le repoussa.
Alors qu'elle s'apprêtait à se lever, il fut plus rapide et lui saisit le poignet. Avec force, il la plaqua contre un mur et la coinça entre les pierres et son corps.
- Tu sais que tu es mignonne, toi...
Elle sourit légèrement et passa ses mains dans les mèches noires du jeune homme, avant de l'attirer contre elle et de l'embrasser.
VOUS LISEZ
Château de cartes - Fanfic Alice in Borderland
FanfictionDans un Tokyo où tout civilisation semble avoir disparu, et où la technologie est devenue inutilisable, votre destin ne dépend plus que de jeux. Pour survivre, elle va se battre. Pour survivre, elle va jouer à des jeux d'apparence enfantin, mais mor...