Épilogue ♥️

936 68 32
                                    

Deux ans c'était écoulé depuis la chute de la météorite.

Quelques mois après cet accident, Tanake avait fini ses études, tout comme Chishiya. Ils avaient alors décidé de prendre un apparemment ensemble, évidemment moins grand et moins luxueux que celui où ils avaient habité quelques jours dans le Borderland, mais cela leur convenait parfaitement.

Borderland... Tanake avait encore du mal à croire que ceci était bien réel... Et pourtant... Ses souvenirs et ses sentiments ne pouvaient lui mentir. Si tout cela n'avait été qu'un rêve, comment aurait-elle pu rencontrer l'homme qui partageait aujourd'hui sa vie ? Et elle l'espérait, la partagerait pour l'éternité.

Évidemment, ils ne vivaient pas que tous les deux dans cet appartement. Suta, le petit chat noir de Tanaka squattait régulièrement leur canapé, quand il ne se baladait pas au milieu du parc voisin. Au début, il n'appréciait pas vraiment la présence du jeune homme, n'acceptant pas de partager sa maîtresse. Mais avec le temps, il avait fini par s'y faire. Et à présent, il passait même de nombreuses heures à ronronner sur les genoux du blond.

Ils travaillaient tous deux dans un hôpital, Tanake au service psychiatrique, et Chishiya en chirurgie. Et se faisait un point d'honneur à ne pas favoriser un patient pour une question d'argent. Après leurs voyages dans le Borderland, ils avaient parfaitement compris qu'aucune vie humaine n'avait de prix, et qu'elles étaient toutes aussi importante les unes que les autres, peu importait la taille du chèque. Certes, ils avaient fait face au pire de la nature bestiale de l'Homme, à ses pires défauts et affronter la mort en face. Cependant, ils avaient également pu constater ces plus belles qualités, et comprirent ce que signifiait réellement mourir.

Sans qu'ils ne veuillent vraiment le réaliser et l'admettre, cela les avait profondément marqués et changés.



Assis sur le canapé de leur salon, Ruta dormant sur ses genoux, ses yeux sombres fixés sur la fenêtre, Chishiya réfléchissait à la soirée qu'il avait prévue pour sa petite amie.

Aujourd'hui, cela faisait deux ans qu'ils étaient ensemble. Et malgré le temps, son amour pour la jeune femme ne diminuait pas. Au contraire, il se révélait plus fort, chaque jour.

Distraitement, il pianotait sur l'accoudoir du canapé, attendant plus ou moins patiemment le retour de Tanake. Celle-ci s'était absentée pour l'après-midi en compagnie de Kuina, sans accepter de lui dire ce qu'elles allaient faire. Cela l'agaçait.

Contrairement à eux, Kuina n'avait pas retrouvé ses souvenirs de son séjour dans le Borderland. Ils ne se trouvaient pas certains de savoir pourquoi leur mémoire était revenu...

En croisant leur regard, tout était réapparu au sein de leur esprit, comme si cela n'avait jamais disparu. Sans doute la force d'un amour pur et sincère, comme dans les romans à l'eau de rose... Cette idée dégoûtait quelque peu Chishiya, cependant, il n'allait pas s'en plaindre. Il ne pouvait le nier, il était fou amoureux de Tanake, et rien ne changerai cela.

Ne voulant pas perdre celle qui avait été sa meilleure amie dans ce monde mortel, Tanake avait tout raconté à Kuina. Étrangement, la jeune femme l'avait cru sans poser de question. Au fil du temps, leur amitié devenait si solide que Chishiya se demandait parfois s'il ne devrait pas être jaloux de Kuina.

Soudain, il entendit la porte de l'appartement s'ouvrir. Il sourit légèrement.

Le chat sur ses genoux se leva et s'étira longuement. Chishiya grimaça en sentant ses griffes pénétrer sa chair. Il le repoussa sèchement. En tombant sur le parquet, l'animal lui jeta un regard de reproche avant de se diriger rapidement vers le vestibule.

- Bonjour toi, chantonna Tanake, en offrant sans aucune doute une caresse au félin.

Chishiya sourit en coin. Il n'avait pas besoin d'assister à la scène, il connaissait par cœur les habitudes de la jeune femme.

- Chaton, t'es où ?

- Dans le salon, ma belle.

À bout de souffle, elle apparut dans l'encadrement du salon de leur petit appartement. Il fronça les sourcils, mais n'eut pas le temps de lui poser de question. Sans plus de cérémonie, Tanake vint prendre la place de son chat sur les genoux du blond.

Machinalement, il l'enlaça par la taille, déposa un baiser dans le cou de la jeune femme et posa son menton sur son épaule.

- Pourquoi es-tu essoufflé ?

Elle rit, et tourna la tête pour l'embrasser tendrement.

- J'ai monté les escaliers de l'immeuble en courant.

- Pourquoi donc ? questionna-t-il, intrigué.

- Hum... Tu me manquais ?

Perplexe, Chishiya n'eut pas le temps de lui répondre qu'elle le poussa sans ménagement, le faisant tomber en arrière sur le canapé. Il se laissa aller en souriant, attendant de savoir ce qu'elle comptait faire.

Tanake s'assit à califourchon sur les hanches du blond, et prit appui de ses mains de chaque côté de sa tête. Elle planta son regard d'un bleu profond dans les sombres iris du jeune homme. Ce dernier glissa ses mains sur son dos, amusé de la sentir frissonner sous ses caresses.

- Shuntarô, est-ce que tu m'aimes ?

- Tu en doutes ? s'amusa le blond.

Mais voyant le sérieux au sein des yeux de sa petite amie, il fronça les sourcils tandis que son sourire s'effaça.

- Bien sûr que je t'aime, ma belle. Tu es la personne la plus importante à mes yeux. Pourquoi... ?

Elle ne le laissa pas finir, se penchant vers lui, elle l'embrassa amoureusement.

Quand ils durent se séparer pour reprendre leur souffle, elle s'éloigna à peine et caressa sa joue.

- Et... est-ce que tu penses avoir assez d'amour pour deux ? souffla-t-elle à son oreille.

Surpris, Chishiya écarquilla les yeux et se redressa soudainement.

- Tu veux dire que... ?

Un grand sourire fendit le visage de Tanake alors qu'elle prit la main de l'homme qui lui avait volé son cœur, et le posa sur son ventre.

- ... tu seras papa dans quelques mois.



*️*️*️*️*

Et voilà l'épilogue ! Qui clôture définitivement cette histoire... Du moins jusqu'au prochain bonus 😂

Au départ, j'avais prévu d'écrire un épilogue plus long, et d'ajouter beaucoup plus d'éléments sur leurs vies après le Borderland... Mais finalement, j'ai préféré conclure sur cette petite scène adorable, qui je trouve conclue parfaitement cette histoire.

Cependant, il est possible que d'autres moments de leur quotidien après le Borderland apparaissent de temps en temps dans les bonus... Enfin, si cela vous intéresse, donc n'hésitez pas à me le dire. 😊

J'espère que cette petite conclusion vous aura plus !

Voilà, voilà, bisous 😘

Château de cartes - Fanfic Alice in BorderlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant