- Elles sont bien mignonnes vos retrouvailles, mais on a pas le temps pour ça, là !
Arrachée de ses pensées par la voix d'Ann, Tanake s'écarta un peu des bras de Kuina. Alors que quelques secondes auparavant, rien d'autre ne comptait que sa meilleure amie, le son extérieur revinrent à ses oreilles. Des détonations résonnèrent autour d'elle, ainsi que les bruits macabres des corps sans vie qui chutaient au sol.
Ses larmes cessèrent alors qu'elle sourit légèrement. Elle se trouvait au milieu de l'Enfer, pourtant, son regard restait fixé sur Kuina. À l'instant, rien d'autre ne comptait. Elle était en vie.
Cependant, son amie n'avait pas l'air d'apprécier l'idée de se faire descendre tels des lapins. Elle sera fortement sa main et l'entraîna avec elle derrière la voiture où Arisu et Usagi les appelaient, suivit d'Ann.
Elles jetèrent un coup d'œil par-dessus leurs épaules, jugeant rapidement la distance du Roi de pique, avant de s'accroupir dernière la voiture. Tanake ne lâcha pas la main de Kuina. Elle ne savait pas si elle la serrait à cause de la peur qui martelait son cœur, ou du soulagement qui l'envahissait. Peut-être était-ce pour se rassurer et être certaine que Kuina se trouvait bien à ses côtés ?
- Ça faisait un bail, souffla Ann entre deux inspirations en direction d'Usagi et Arisu.
- Dieu merci, vous allez bien, sourit Usagi en les serrant brièvement dans ses bras.
- Contente de vous revoir, approuva Kuina.
Soudain, son regard devint étrangement sérieux alors qu'elle braqua ses yeux sur Tanake. Elle l'observa attentivement, attardant ses iris sur la veste de Chishiya et fronça les sourcils en voyant les traces de sang sur le tissu blanc.
- Et Chishiya ?
Tanake se mordit la lèvre inférieure, hésitante. Ses yeux brillaient de larmes rien qu'à l'entendant de son nom. Son cœur se compressa d'inquiétude. Elle ne savait pas quoi dire à Kuina. Elle avait été incapable de protéger le jeune homme... Et elle s'en voulait tellement... Peut-être qu'il était déjà mort ?
Elle secoua la tête, elle ne devait pas y penser.
Par réflexe, elle resserra sa prise sur la main de son amie, tira sur le bord de sa capuche et baissa la tête.
- Il est blessé... souffla-t-elle à mi-voix. Mais il va s'en sortir...
Voyant le trouble et l'inquiétude sur le visage de la jeune femme, Kuina n'insista pas et hocha simplement la tête.
- J'en suis certaine.
Tanake lui rendit faiblement le sourire qu'elle lui adressa, et remercia intérieurement son amie. Malgré la situation catastrophique dans laquelle ils se trouvaient, Kuina réussissait toujours à la rassurer et à apaiser son esprit.
- Le Roi de pique compte en finir ici, remarqua Ann en jetant un regard par-dessus le véhicule.
- Nous, on va en finir, affirma Kuina.
Ils hochèrent tous la tête, les yeux emplis de détermination.
La femme aux dreadlocks jeta un regard interrogateur à Tanake. Mais cette dernière secoua la tête. Elle n'avait aucun plan, aucune idée, elle ne voyait pas comment battre cette figure. Plus les secondes passaient, plus la panique s'emparait d'elle. Si elle ne trouvait pas d'idée, elle n'avait aucune chance de survivre. Et si elle mourrait, Chishiya également.
Kuina pourra s'en sortir sans elle, mais dans son état, Chishiya ne pouvait rien faire, à part attendre la mort...
Sa respiration devint de moins en moins régulière, plus elle réfléchissait, moins elle trouvait de solution. Elle devait se calmer, retrouver son sang-froid ! Elle n'arriverait à rien dans son état actuel... Mais cela semblait impossible, comment se calmer dans un moment pareil ?
VOUS LISEZ
Château de cartes - Fanfic Alice in Borderland
FanfictionDans un Tokyo où tout civilisation semble avoir disparu, et où la technologie est devenue inutilisable, votre destin ne dépend plus que de jeux. Pour survivre, elle va se battre. Pour survivre, elle va jouer à des jeux d'apparence enfantin, mais mor...