- Inscription terminée. Quatre participants. Difficulté : Huit de cœur ♥️.
Huit de cœur ? Tanake jeta un regard à Chishiya, elle n'avait pas pensé à cette possibilité... Cependant, le jeune homme ne semblait pas vraiment s'en préoccuper, les mains dans les poches et sa capuche sur la tête, il observait autour de lui sans vraiment porter d'attention à son téléphone.
- Nom du jeu : Allié ou ennemi ? But du jeu : faire survivre votre équipe.
Elle fronça les sourcils. Quelque chose clochait, cela semblait beaucoup trop simple pour un jeu de cœur... Surtout de cette difficulté. Le huit de cœur ne pouvait pas se résumer à simplement éliminer les membres de l'équipe adverse pour gagner.
Surtout pas après qu'elle ait participé au six de cœur, qui consistait simplement en un immense battle royal. Seul le dernier survivant gagnait. Et même si sa survie en dépendait, il n'était facile pour personne de tuer un autre être humain de sang-froid.
- Première règle : vous serez repartie aléatoirement en deux équipes de deux.
Jusqu'à là, tout semblait logique. Elle jeta de nouveau un regard à Chishiya, mais celui-ci continuait de l'ignorer. Peu importait si elle était avec lui ou non, elle aurait forcément au moins un membre du bureau exécutif à éliminer. Et donc, elle pourrait prendre sa place. À présent, elle comprenait à quel point cette position lui serait utile si elle voulait sortir vivante de ce monde.
Cependant, à l'idée de tuer le blond, elle ressentit un léger pincement au cœur. Quelle idiote ! Elle ne s'était tout de même pas attachée à lui ?
Elle secoua la tête pour chasser cette pensée, cependant, du coin de l'œil, elle crut voir Chishiya la fixer, un léger sourire aux lèvres. Il n'avait pas pu deviner les pensées qui lui traversaient l'esprit ? Si ?
Ou alors, avait-il eu la même ? Finalement, ce robot était-il capable de sentiment humain ?
- Deuxième règle : si vous révélez votre équipe aux autres joueurs, vous perdez.
Et voilà enfin la règle qui compliquait tout, et qui expliquait la présence du cœur sur la carte.
Il fallait trouver son allié sans pouvoir révéler son équipe à qui que se soit.
Mensonge. Manipulation. Faux-semblant. Déduction. Cela s'annonçait intéressant.
- Troisième règle : si vous tuez le membre de votre équipe, vous perdez.
Il n'y avait donc aucun droit à l'erreur.
- Vous disposez de deux minutions, ne manquez pas votre cible.
Surprise, Tanake tourna la tête à la recherche de ses fameuses minutions.
Sur une table, un peu plus loin, se trouvaient quatre pistolets. Elle s'en approcha et se saisit d'un. Une fois le chargeur ouvert, elle constata qu'il ne contenait bien que deux balles.
Il s'agissait d'un élément quelque peu embêtant, elle qui ne savait pas vraiment viser.
- Temps imparti : une heure. Le jeu va commencer. Votre équipe s'affiche sur votre téléphone.
Elle jeta un regard à l'appareil, sur l'écran, le chiffre deux apparu en grand, avant de disparaître quelques secondes plus tard.
Très bien, elle se trouvait donc dans la deuxième équipe. Elle se retourna et scruta avec attention les visages des autres participants, mais évidemment personne ne laissait rien transparaître. Même la jeune fille terrifiée, semblait s'être figée au sein d'une expression de terreur, mais ne laissait rien sur son visage qui pouvait permettre de deviner son équipe.
VOUS LISEZ
Château de cartes - Fanfic Alice in Borderland
FanfictionDans un Tokyo où tout civilisation semble avoir disparu, et où la technologie est devenue inutilisable, votre destin ne dépend plus que de jeux. Pour survivre, elle va se battre. Pour survivre, elle va jouer à des jeux d'apparence enfantin, mais mor...