⚠️ Scène d'abus sexuelle ! Ne lisez pas ce passage si vous n'êtes pas à l'aise avec cela. Je le signalerai entre : ⚠️... ⚠️. ⚠️
- Salut, poupée.
Immédiatement, elle se figea.
Elle n'avait pas besoin de se retourner pour savoir à qui appartenait cette voix. Cependant, elle n'avait aucune envie de lui parler maintenant.
Elle le sentit s'approcher, près. Trop près.
Instinctivement, elle fit un pas en avant, mais n'eut pas le temps de plus s'éloigner qu'il lui saisit le poignet. Ce contact provoqua une étrange sensation dans son corps. Dérangeant. Désagréable.
Elle tenta de se dégager, mais il resserra sa prise.
- Bah alors, poupée, qu'est ce qui se passe ?
- Lâche-moi, Niragi. Je suis occupée.
- Que pourrais-tu avoir à faire de plus intéressant qu'être avec moi ?
Sans la laisser répondre, il tira sur son bras. En un instant, Tanake se retrouva coincée contre son torse. Les bras de l'homme glissèrent dans son dos, serrant sa taille et l'empêchant de bouger.
- Lâche-moi... murmura-t-elle, alors qu'un sentiment de terreur s'empara de son esprit. Je n'ai pas envie.
- Et si moi, j'en ai envie ?
Son sang se glaça. Il n'était pas sérieux ? Elle lui avait clairement fait comprendre qu'elle ne voulait pas, pourquoi insistait-il ?
⚠️
Il se pencha vers elle, et l'embrassa. Elle se débattit. Elle n'en avait pas envie. Elle ne le voulait pas. Elle voulait qu'il la laisse tranquille.
Elle s'était toujours montrée docile avec lui, faisait tout ce qu'il voulait... Pourquoi alors qu'elle voulait juste un peu de tranquillité ce soir-là, refusait-il de le lui accorder ?
La prise de l'homme se resserra sur elle. Elle continua de se débattre.
- Laisse-moi tranquille, Niragi !
Un grognement de colère passa les lèvres de l'homme.
Violemment, il la plaqua contre le mur et la coinça entre celui-ci et son corps, exerçant une pression qui l'empêcha de bouger et de continuer de se débattre.
Lentement, il se pencha vers sa gorge, et lécha sa peau.
Tanake prit une grande inspiration. Elle devait garder son sang-froid. Il ne servait à rien de paniquer. Paniquer lui ferait perdre ses moyens et l'empêcherai d'avoir les idées claires pour se sortir de là.
Elle devait trouver une solution. Rapidement.
Niragi descendait de plus en plus le long de son corps, atteignant bientôt sa poitrine.
Elle ferma les yeux, tentant de faire le vide dans sa tête et de chasser le nuage de terreur.
La force physique n'avait jamais été une de ses qualités. Il ne servait donc à rien qu'elle se débat. Niragi se montrait bien plus fort qu'elle. Elle s'épuiserait de manière inutile.
Il ne servait à rien non plus d'essayer de lui parler. Il ne semblait en avoir aucune envie. Et si elle tentait de négocier, elle serrait perdant dans tous les cas...
Ses possibilités se trouvaient donc vraiment restreintes... Elle ne possédait que peu de solution.
Finalement, elle décida de tenter le tout pour le tout.
VOUS LISEZ
Château de cartes - Fanfic Alice in Borderland
FanfictionDans un Tokyo où tout civilisation semble avoir disparu, et où la technologie est devenue inutilisable, votre destin ne dépend plus que de jeux. Pour survivre, elle va se battre. Pour survivre, elle va jouer à des jeux d'apparence enfantin, mais mor...