Chapitre 23 ♠️

1.2K 88 4
                                    

- Tanake, je sais que tu es là.

La jeune femme recula dans l'ombre des étagères. Elle n'avait aucune peine à déceler la colère au sein de la voix de son petit ami, même s'il tentait de la dissimuler.

Emportée par l'action, elle n'avait pas réfléchi avant de lui coller une baffe. Et même si ce geste servait son petit numéro, elle se doutait qu'il n'allait pas l'apprécier, et elle n'avait aucune envie de se disputer avec lui maintenant. Il ne s'agissait vraiment pas du bon moment.

- Tanake, siffla Chishiya entre ses dents.

Elle ne bougea pas, retenant presque sa respiration pour qu'il détecte pas sa présence. Cependant, cela ne servait à rien, il savait parfaitement qu'elle se trouvait là.

Il s'arrête non loin de sa cachette, croisa ses bras sur sa poitrine et fixa l'ombre où elle se dissimulait.

- Très bien. Tu ne veux pas te montrer, mais je sais que tu m'écoutes. Tu ne penses pas que c'était un peu trop, tu...

Elle ne le laissa pas finir et sortit de l'ombre. S'avançant rapidement sous les yeux glacials du jeune homme, elle décida de les ignorer et piqua un baiser sur ses lèvres.

- On en parlera plus tard, chaton. J'ai un plan pour piéger le Valet.

Sans le laisser répondre, elle tourna les talons et l'entendit soupirer. Mais avant qu'elle n'ait pu s'éloigner, il lui saisit le poignet.

- Tana...

Elle se tourna vers lui en souriant malicieusement.

- Tu ne penses pas qu'on devrait attendre de finir ce jeu avant d'avoir notre première dispute ? Il ne faudrait pas briser le peu de confiance maintenant...

Chishiya ne put retenir le sourire qui se dessina au coin de ses lèvres et l'attira contre lui.

- Très bien. Mais tu ne t'en sortiras pas aussi facilement.

- Je m'en doute, souffla-t-elle en caressant tendrement sa joue.

Le blond secoua la tête, amusé, et s'empara de ses lèvres.

Cependant, ils furent interrompu par des pas qui résonnèrent de plus en plus près d'eux. Chishiya s'éloigna de sa petite amie en grognant légèrement.

- On se retrouve là dans quarante minutes.

Tanake acquiesça, et se glissa silencieusement en dehors de la cafétéria.



***

Appuyée non loin de la porte des toilettes, Tanake mordit dans un biscuit en observant l'homme prénommé Banda y entrer. Chishiya lui avait dit avoir vu sur le journal qu'il s'agissait d'un meurtrier condamné à mort, cependant, elle se trouvait certaine qu'il n'était pas le Valet de cœur. C'était lui qui avait incité le premier jeune homme à mentir, il savait parfaitement que tout le monde l'avait vu. Elle était sûre que jamais le Valet ne se mettrait en danger aussi facilement.

En souriant froidement, elle le suivit dans les toilettes, peu incommodée à l'idée de déranger deux hommes dans leur occupation.

- Je vais être direct. C'est toi, le Valet de cœur ?

Elle marcha silencieusement dans le petit couloir de la pièce et s'arrêta dans l'ombre, écoutant leur échange, et observant les comportements avec intérêt. Ni Banda, ni l'homme qui ressemblait plus à un escroc qu'autre chose, n'étaient le Valet de cœur. Elle connaissait déjà l'identité du Valet, mais ne pouvant mettre fin au jeu, seule, elle allait avoir besoin de leur aide.

Château de cartes - Fanfic Alice in BorderlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant