Chapitre 1 ♣️

2.5K 111 189
                                    

Les colliers explosèrent, provoquant des jets de sang autour des corps décapités.

La jeune femme enleva son collier d'un geste sec, et essuya l'hémoglobine sur son visage avec indifférence. Elle s'approcha d'un cadavre, arracha un morceau de tissu de son haut et l'enroula autour de son poignet sanglant.

Avec détachement, elle traversa la pièce, comme si elle n'était pas en train d'enjamber une montagne de corps sans vie, et rejoint l'issue de l'immeuble.

Son téléphone tinta dans sa poche. Elle le sortit et observa l'écran s'allumer.

- Jeu terminé. Félicitations. Vous êtes la seule survivante. Visa plus six.

Souriant froidement, elle reposa le téléphone sur la petite table où elle l'avait trouvé, et s'empara de la carte maintenant présente. Le six de cœur.

Un soupir incontrôlé passa ses lèvres alors qu'elle levait les yeux vers le ciel étoilé. Elle sortit une sucette d'une de ses poches, et après avoir retiré l'emballage, la glissa dans sa bouche.

Visa plus six... Auparavant, il lui restait trois jours, donc à présent, elle avait neuf jours avant d'avoir l'obligation de participer à un autre jeu mortel. Cependant, il semblait évidant qu'elle n'allait pas attendre aussi longtemps, elle finirait par mourir d'ennui. Dans ce monde, où toute civilisation semblait avoir disparu et où l'on croisait d'autre être humain uniquement lors des jeux, l'ennuie se révélait presque plus mortel que les parties de cartes.

Elle jeta un rapide regard à son poignet, le sang coulait doucement le long de sa main, apportant avec lui une sensation poisseuse et chaude, peu agréable. Deux jours. Dans deux jours, sa blessure serait cicatrisée et elle pourrait participer de nouveau à un jeu.

Peut-être y trouverait-elle la mort ? Ou les réponses aux origines de cet Enfer ? Mais pour le moment, elle ne s'en préoccupait pas, elle devait trouver un lieu où se reposer.



***

La nuit était tombée depuis peu. Les yeux levés vers la voûte céleste, elle cherchait à apercevoir les caractéristiques lumières qui indiquaient la présence d'arènes de jeux.

En repérant enfin une, pas trop éloignée, elle sourit et glissa une sucette dans sa bouche.

Elle noua rapidement ses long cheveux noir de jais en tresse, qu'elle fit retomber sur son épaule gauche, et attrapa son sweat blanc. Ne laissant derrière elle aucune trace de son passage au sein de ce lieu qui lui avait servi de refuge pendant deux jours.

Tout en marchant vers l'arène, elle enfila son sweat, glissa la capuche sur sa tête, et les mains au fond des poches. Baladant sa sucette d'un côté à l'autre de sa bouche et fredonnant un air qui lui passait par la tête. Loin de se préoccuper de sa possible mort dans quelques heures.

Arrivée devant le bâtiment, qui semblait être une ancienne école primaire, elle l'observa attentivement. Avant de passer la porte, elle jeta sa sucette, et contempla les étoiles. Peut-être était-ce la dernière fois qu'elle pourrait les admirer ?

Après avoir traversé un couloir, elle entra dans une petite pièce. Comme toujours, une table se trouvait au milieu, avec plusieurs téléphones, et deux hommes, adossés à un mur, discutaient tranquillement.

Elle se saisit d'un téléphone, qui s'alluma dans la seconde pour reconnaitre son visage.

- Nombre de participants : trois. Fin des inscriptions dans deux minutes.

Elle s'adossa au mur face aux hommes et cacha son visage sous sa capuche pour les observer tranquillement. Le premier se trouvait très musclé, il portait un débardeur noir et un pantalon militaire. Il ne semblait pas armé, contrairement à l'autre, qui tenait un fusil d'assaut contre son épaule. Il était vêtu d'une chemise noir et blanc et d'un pantalon noir. Ses cheveux, mi-longs et sombres, encadraient son visage et plusieurs piercings brillaient à la faible lumière des néons.

Château de cartes - Fanfic Alice in BorderlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant