Quinze heures après le début du jeu, celui-ci prit enfin fin. Le Valet ne tenu pas une heure d'interrogatoire avant de craquer et décider de se laisser mourir, au plus grand désespoir des deux hommes, n'ayant pu en tirer que peu d'information. Mais à la plus grande joie de Tanake, bien qu'elle se soit amusée durant ce jeu, elle ne rêvait plus que d'une chose : retrouver l'air frais et enfin pouvoir se reposer.
Poussant un soupir de soulagement, elle suivit son petit ami à l'extérieur du bâtiment.
Quand ils passèrent le portail, une explosion résonna dans le ciel. Tanake leva les yeux pour voir le dirigeable portant la carte du Valet de cœur exploser et s'écraser non loin de la prison. Elle sourit doucement. Une bonne chose de faite.
- Tu as finalement décidé de me faire confiance.
L'arrachant de sa contemplation, elle tourna les yeux vers Chishiya.
- Toi aussi.
- Je te l'ai déjà dit, Tana, je te fais confiance.
À ses mots, elle se figea. Prenant soudainement conscience qu'il avait raison. À plusieurs reprises, Chishiya lui avait assuré qu'il lui accordait sa confiance. Pourtant, elle ne le faisait pas en retour. Elle n'avait jamais eu pleinement confiance en lui, alors qu'il lui avait prouvé qu'elle le pouvait de nombreuses fois. Elle ne pouvait s'empêcher d'être méfiante, alors qu'elle ne possédait aucune raison de l'être. S'il voulait la manipuler et se débarrasser d'elle, il aurait pu le faire depuis longtemps...
Elle écarquilla les yeux, et sentit sa gorge se serrer. Sa mère avait donc raison. Elle n'était qu'un monstre, incapable de sentiments humain. Incapable de vraiment aimait quelqu'un... Pourtant, elle aimait Chishiya. Elle le savait. Elle l'aimait plus que n'importe qui au monde. Son cœur ne battant que pour lui. Elle voulait vivre pour lui, vivre avec lui, être à ses côtés pour l'éternité. Elle, qui n'avait jamais cru en l'amour et se moquait toujours des clichés des films à l'eau de rose, voilà qu'elle tombait en plein dedans... Elle, qui c'était toujours promis de ne jamais laisser quelqu'un d'autre décider pour elle, avoir une telle emprise, avait finalement cédé. Elle ne savait ni comment, ni pourquoi, mais elle avait cédé. Son cœur était à présent plus fort que son esprit.
Cela se révélait donc vrai, le cœur avait ses raisons, que la raison ignorait...
Se rendant compte qu'elle ne le suivait plus, le jeune homme s'arrêta et lui jeta un regard interrogateur.
- Tana ?
Sortant de ses pensées, elle posa un instant ses yeux bleus sur lui avant de se jeter dans ses bras. Elle l'embrassa avec vigueur, transmettait tous les sentiments qu'elle ressentait à son égard dans son geste. L'amour. La tendresse. Le désir. La confiance...
Elle laissa son corps s'envahir de cette douce chaleur, qui ne la traversait qu'entre ses bras. Ces étranges sensations qui chatouillèrent son estomac. Ces frissons qui parcoururent sa peau. Une douce brume agréable envahit son esprit. Et son cœur se gonfla, battant un peu plus fort à chaque seconde.
Quand elle rompit le baiser pour reprendre son souffle, elle se blottit dans son cou. Inspirant son parfum sucré et fruité, elle se laissa porter loin de ce monde. Rassurée et protégée par les bras de Chishiya, elle ne voulait plus jamais les quitter.
Jusqu'à maintenant, elle n'avait pas pleinement prit conscience de ses sentiments, mais à présent, elle les comprenait. Elle ne ressentait pas qu'un simple désir charnel pour lui. Pas qu'une simple fascination. Pas qu'un simple attachement dû à ce monde mortel. Elle l'aimait, de toute son âme, de tout son cœur et son corps, de tout son esprit. Elle l'aimait. Elle lui appartenait pleinement, et même si cela l'effrayait, elle s'offrait entièrement à lui.
VOUS LISEZ
Château de cartes - Fanfic Alice in Borderland
FanfictionDans un Tokyo où tout civilisation semble avoir disparu, et où la technologie est devenue inutilisable, votre destin ne dépend plus que de jeux. Pour survivre, elle va se battre. Pour survivre, elle va jouer à des jeux d'apparence enfantin, mais mor...