Caressée par les premiers rayons matinaux, Tanake fronça légèrement les sourcils et tenta de bouger, cependant, emprisonnée dans les bras de Chishiya, elle ne le put pas vraiment.
Elle entrouvrit les yeux, tombant sur le visage endormi de son petit ami, elle sourit et se blottit un peu plus contre lui. Elle n'avait aucune envie de bouger. Qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire qu'ils se trouvaient au milieu d'un monde mortel, tant qu'il était à ses côtés ?
Ces mouvements durent réveiller Chishiya, qui resserra sa prise autour d'elle et grogna légèrement, sans pour autant ouvrit les yeux.
Elle rit, et piqua un baiser sur ses lèvres. Cependant, avant qu'elle n'ait pu s'éloigner, Chishiya la retint et répondit au baiser avec envie, augmentant l'hilarité de la jeune femme.
Quand il la laissa enfin s'éloigner, elle caressa tendrement la joue du jeune homme, et fixa ses pupilles sombres.
- J'aimerais pouvoir rester éternellement dans ce lit avec toi... murmura-t-elle.
- Moi aussi... Mais on doit d'abord finir ce jeu.
Tanake soupira en se redressant.
- Je sais.
Chishiya se redressa également, posa son menton sur l'épaule de la jeune femme et déposa un baiser dans son cou, la faisant sourire.
- De retour dans le monde originel, on pourra rester au lit autant que tu le veux...
À cette pensée, son sourire s'accentua. Pour lui, cette relation n'était pas uniquement due au contexte d'un jeu mortel... Ils se retrouveraient dans le vrai monde et pourraient profiter l'un de l'autre encore longtemps. D'une simple phrase, il venait de lui avouer qu'il tenait vraiment à elle. Le cœur de Tanake se gonfla.
Le sourire aux lèvres, elle se leva, ramassa ses habits éparpillés sur le sol, et se dirigea vers la salle de bain. Non sans avoir jeté un regard malicieux à Chishiya avant.
Quelques minutes plus tard, il la rejoint sous l'eau brûlante et l'enlaça tendrement. Ayant assouvi leurs désirs charnels, quelques heures auparavant, ils se contentèrent d'un simple moment calme et tendre. Oubliant le monde morbide qui les entourait pendant un court instant, un simple moment silencieux, emplit de sentiments, baisers et caresses. Rien de plus n'était nécessaire pour transmettre leur amour, la présence de l'autre à leur côté suffisant.
Pourquoi mettre des mots quand les gestes parlaient d'eux même ?
***
Assise sur le canapé du salon, Tanake mordit dans un biscuit et sortit la carte de Tokyo qu'ils avaient pris dans la supérette la veille. Elle se saisit d'un crayon et dessina une petite croie là où le Roi de pique les avait attaqués la veille.
Attirée par un bruit, elle leva les yeux vers Chishiya, qui venait d'entrer dans la pièce. Ses cheveux se trouvaient encore humide, et quelques gouttes perlaient sur la peau dénudée de ses épaules et son torse. Elle se mordit la lèvre inférieure, et détourna le regard. Elle ne pouvait pas lui sauter dessus maintenant. Il avait raison, ils disposaient d'autre problème à régler en priorité, le moment de pause ne pouvait pas durer éternellement.
Elle attrapa la veste de son petit ami, abandonnée sur le canapé, et lui jeta.
- Habilles-toi. Tu me déconcentres.
Un léger ricanement passa les lèvres du blond alors qu'il enfila le tissu.
Il vint s'asseoir à ses côtés et scruta avec attention la carte.
VOUS LISEZ
Château de cartes - Fanfic Alice in Borderland
FanfictionDans un Tokyo où tout civilisation semble avoir disparu, et où la technologie est devenue inutilisable, votre destin ne dépend plus que de jeux. Pour survivre, elle va se battre. Pour survivre, elle va jouer à des jeux d'apparence enfantin, mais mor...