Et voici enfin le deuxième bonus de cette histoire ! Le huit de cœur du point de vue de notre cher Chishiya ! (Chapitre 6 de cette histoire)
J'espère qu'il vous plaira ! Bonne lecture !
*♠️*♦️*♣️*♥️*
- Inscription terminée. Quatre participants. Difficulté : Huit de cœur ♥️.
Le huit de cœur donc... Chishiya fronça les sourcils, mais ne bougea pas. Les mains enfoncées dans ses poches et la capuche sur sa tête, il observa le hall du musée d'un œil attentif, en écoutant distraitement son téléphone.
Il n'avait pas envisagé cette possibilité, et il mentirait s'il affirmait que cela ne le dérangeait pas. Supprimer Tanake lors d'un jeu ne faisait pas partie de ses plans, du moins, pas pour le moment. Elle pouvait encore être utile.
- Nom du jeu : Allié ou ennemi ? But du jeu : faire survivre votre équipe.
Ils seraient donc en équipe. Un soupir imperceptible passa les lèvres du blond. Peut-être n'aurait-il pas à éliminer Tanake, finalement ? Cependant, il restait des règles à connaitre, pour l'instant, cela semblait trop facile.
Un jeu de cœur, surtout le huit, allait forcément être plus complexe et psychologique qu'un simple cache-cache en équipe.
- Première règle : vous serez répartie aléatoirement en deux équipes de deux.
Logique. Il sourit légèrement. Peu importait avec qui il se retrouverait, cela ne changera rien au jeu, et à sa future victoire. Il n'avait aucun doute là-dessus. Ils ne connaissaient même pas le nom de l'adolescente qui les accompagnait, la tuer n'était donc qu'une formalité. Il avait déjà prévu d'éliminer Kuzuryu, aucun problème de ce côté. Quant à Tanake, comme elle l'avait si bien dit, elle ne serait qu'un dommage collatéral.
Cependant, une étrange sensation piqua son cœur.
Qu'est-ce que... ? Il fronça les sourcils et jeta un regard à Tanake.
Une demi-seconde, il croisa ses yeux azur et sourit en coin. Le peu qui perçut ces iris bleutés, il comprit qu'elle partageait ses pensées, et qu'elle l'admette ou non, cela semblait la déranger.
Il secoua la tête, amusé, mais se reconcentra rapidement sur la suite des règles, en ignorant le plus possible l'étrange sensation autour de son cœur. Il n'en expliquait pas l'origine, mais de toute façon, il ne le voulait pas. Les sentiments n'étaient rien de plus que des ralentissements pour ses plans.
- Deuxième règle : si vous révélez votre équipe aux autres joueurs, vous perdez.
Une lueur s'alluma dans ses yeux. Voilà enfin une règle qui rendait ce jeu vraiment intéressant !
Cela compliquait évidemment les choses, rien de plus normal pour un jeu de cette difficulté. Cependant, devoir découvrir son allié sans pouvoir divulguer son équipe à quiconque allait se trouver très amusant. Mentir, manipuler... tout cela était dans sa nature, cela ne lui demanderait aucun effort, mais lui procurait un plaisir certain. Il allait devoir réfléchir, déduire et comprendre la solution rapidement s'il voulait s'assurer la victoire. Cela s'annonçait intéressant.
- Troisième règle : Si vous tuez le membre de votre équipe, vous perdez.
Il sourit légèrement. Aucun droit à l'erreur. Rien d'étonnant, mais cela rajoutait un peu de piment au jeu. S'il n'était pas sûr de lui, il ne pourrait rien faire.
VOUS LISEZ
Château de cartes - Fanfic Alice in Borderland
FanfictionDans un Tokyo où tout civilisation semble avoir disparu, et où la technologie est devenue inutilisable, votre destin ne dépend plus que de jeux. Pour survivre, elle va se battre. Pour survivre, elle va jouer à des jeux d'apparence enfantin, mais mor...