Chapitre 7 ♠️

1.7K 103 49
                                    

En arrivant à la Plage, Tanake suivit silencieusement Chishiya jusqu'à la salle de réunion du bureau exécutif. Elle appréhendait quelque peu leur réaction, cependant, une pointe d'excitation et de fierté piquaient également son esprit.

En entrant, elle observa attentivement l'intérieur de la salle. Tous les membres du bureau exécutif se trouvaient assis autour d'une grande table, plongés dans une discussion. Toutefois, quand ils entendirent la porte, ils se turent. Personne ne sembla remarquer la présence de la jeune femme, toute l'attention se porta sur Chishiya.

Le Chapelier se leva, un chaleureux sourire aux lèvres et se dirigea vers le jeune homme en ouvrant ses bras en grand.

- Chishiya ! Te voilà ! Alors, ce jeu ?

Le blond lui tendit la carte, mais alors qu'il allait la saisir, le numéro Un arrêta son geste et fronça soudainement les sourcils.

- Où est Kuzuryu ?

- Mort, répondit calmement Tanake.

Tout les regards surpris et interrogateur se posèrent sur elle.

Heureuse de la stupeur qu'elle venait de créer, elle sourit froidement, et scruta autour d'elle, dissimulée derrière le tissu de sa capuche. Ses yeux bleus analysaient chaque détail, chaque réaction, chaque personne présente.

Ce fut Niragi qui l'amusa le plus, surpris de la voir là, il resta à la fixer sans aucune réaction. Sans doute étonné de percevoir l'assurance qu'elle dégageait, bien loin de la timidité affichée quelques heures plus tôt.

- Explique, ma mignonne, demande le Chapelier.

Tanake se saisit rapidement de la carte entre les mains de Chishiya, et la montra au Chapelier.

- Le huit de cœur. Je ne crois pas avoir besoin de plus expliquer. Il n'a juste pas été assez...

Elle hésita un instant, jetant un regard interrogateur au blond.

Celui-ci sourit avant de finir sa phrase :

- Futé.

Elle approuva d'un sourire et laissa le numéro Un, incrédule, se saisir de la carte. Cependant, il oublia bien vite la mort de son camarade, le sourire revenant sur son visage.

- Le huit de cœur ! Nous ne l'avions pas ! Magnifique !

Il se dirigea vers la table, et la posa parmi les autres cartes gagnées ce soir-là. Il les observa attentivement, semblant faire la liste mentalement de celles encore manquante, avant de soudainement, se figer et dévisager Tanake.

- Tu sembles avoir changé, ma mignonne...

Elle resta silencieuse. Il n'avait pas vraiment raison, elle ne faisait qu'arrêter de jouer un rôle, mais elle n'allait pas lui donner tort.

- Peut-être que dans le fond, elle a toujours été ainsi, reprit Mira. Il ne me semble pas que tu nous ai donné une carte de cœur à ton arrivé, mais aurais-tu déjà participé à l'un de ses jeux ?

Tanake se mordit la lèvre. Et merde. Comment pouvait-elle le savoir ?

Elle ne pouvait décemment pas leur dire qu'elle avait brûlé ces cartes. Elle serait immédiatement exécutée pour trahison. Règle numéro trois de la Plage...

Elle jeta un regard à Chishiya, cependant, celui-ci ne lui portait aucune attention. Ses yeux fixés sur le mur qui leur faisait face, les mains dans les poches et une expression indifférente au visage.

C'était de sa faute si elle était là maintenant ! Et il ne comptait lui apporter aucune aide ?

Tant pis. À présent, il ne servait plus à rien de mentir. Elle allait jouer le tout pour le tout.

Château de cartes - Fanfic Alice in BorderlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant