Et voici le troisième bonus de cette histoire ! Il s'agit du chapitre 7 du point de vue de Chishiya, lors de leur retour après le huit de cœur et la crise d'angoisse de Tanake.
J'espère qu'il vous plaira ! Bonne lecture !
*♠️*♦️*♣️*♥️*
En parvenant à la Plage, après le huit de cœur, Chishiya se dirigea vers la salle de réunion du bureau exécutif, Tanake sur les talons. Depuis qu'ils étaient sortis de l'arène, ni l'un ni l'autre n'avait prononcé un mot. Il n'arrivait pas à savoir exactement ce qu'elle pensait, même s'il devinait le stress sur son visage, mêlé à l'excitation et à la fierté d'avoir réussi ce jeu.
Cependant, Chishiya ne se préoccupait pas vraiment des états d'âme de la jeune femme, bien plus tourmenté par ces étranges sentiments et réactions qu'il ressentait en fond de lui. Que lui arrivait-il ?
Mais il n'eut pas le temps de se poser plus de questions qu'ils arrivèrent devant la porte de la salle de réunion. Reprenant son flegme sourire, et chassant ses pensées perturbantes de son esprit, Chishiya poussa le battant et entra, sans se soucier de savoir si Tanake lui suivait.
Comme toujours, il jeta un rapide regard à l'ensemble de l'assemblée attablé à l'immense table, plongée dans une conversation sans aucun doute de plus ennuyante.
À leur entrée, toute discussion se tut et l'attention se porta sur lui. Visiblement, personne n'avait encore remarqué la présence de la jeune femme à ses côtés.
Un grand sourire aux lèvres, que Chishiya ne lui rendit pas, le Chapelier se dirigea vers lui, les bras grands ouverts.
- Chishiya ! Te voilà ! Alors, ce jeu ?
Avec l'indifférence la plus totale, le blond lui tendit la carte. Mais tandis qu'il allait s'en saisir, le numéro Un stoppa, son geste et fronça les sourcils.
- Où est Kuzuryu ?
Chishiya ouvrit la bouche, mais il n'eut pas le temps de répondre, Tanake le devança.
- Mort, lâcha-t-elle calmement, comme si elle annonçait une nouvelle banale.
Mais en y réfléchissant, il s'agissait de quelque chose des plus communs dans ce monde.
Toute l'attention, jusqu'alors rivée sur le blond, se posa sur la jeune femme à ses côtés. Il sourit en coin en observant la surprise et l'incompréhension se dessiner sur les traits des membres du bureau exécutif.
Du coin de l'œil, il vit Tanake sourire froidement, sans doute fière du petit effet qu'elle venait de produire. Malgré le tissu de sa capuche qui dissimulait une partie de son visage, Chishiya se doutait qu'elle devait scruter chaque détail et réaction avec soin.
Enfin, le simulacre de petite fille timide et terrorisée disparaissait, et elle divulguait son vrai visage aux yeux de tous.
Cependant, Chishiya ressentit une étrange sensation dans la poitrine, comme un pincement au cœur. Au fond de lui, cela l'irritait que le secret de la jeune femme, qu'il était jusqu'alors le seul à avoir percée, soit dévoilé aux yeux de tous. Et ce qui l'agaça encore plus fut le regard que Niragi posa sur la jeune femme.
Il détourna rapidement les yeux de l'activiste quand la voix du Chapelier le soustrait de ses pensées.
- Explique, ma mignonne.
Sans qu'il ne puisse réagir, Tanake lui arracha la carte des mains et la montra au Chapelier.
- Le huit de cœur. Je ne crois pas avoir besoin de plus expliquer. Il n'a juste pas été assez...
VOUS LISEZ
Château de cartes - Fanfic Alice in Borderland
FanfictionDans un Tokyo où tout civilisation semble avoir disparu, et où la technologie est devenue inutilisable, votre destin ne dépend plus que de jeux. Pour survivre, elle va se battre. Pour survivre, elle va jouer à des jeux d'apparence enfantin, mais mor...