Joyeux Noël !! 🎅🎁
J'espère que vous avez un bon réveillon ! Et que vos cadeaux vous plairont !
Mon dieu, dans quelques jours cette histoire fêtera ses un an ! Et jamais je n'aurais imaginer qu'elle plairai autant ! Voir vos votes, commentaire et même juste le nombre de lecture tout les jours me va droit au coeur, me donne le sourire et m'encourage à continuer !
Alors pour vous remercier de tout l'amour que vous m'envoyer chaque jours, pour fêter les un an de cette histoire et surtout pour vous offrir un petit cadeau de Noël, voici un petit bonus !
Il est assez court, mais j'espère qu'il vous plairas tout de même ! Il se déroule quelques mois après l'épilogue et donc plus de deux ans après le retour de Tanake et Chishiya dans le monde originel.
Juste un petit instant de vie mignon pour les fêtes ! 😊🎅
Bonne lecture ! 😘
*♠️*♦️*♣️*♥️*
Confortablement installée sur le canapé du salon, enroulée dans un plaid turquoise, Tanake feuilletait avec attention un ouvrage sur les dernières découvertes en psychiatrie, tandis que Suta ronronnait, paisiblement calé sur ses genoux. Plongée dans sa lecture, elle fredonnait joyeusement jinguruberu et levant de temps en temps les yeux vers le sapin illuminant le modeste espace.
Soudain, un soupir passa ses lèvres alors qu'elle déposa son livre sur la table et sa main sur son ventre. Aussi chaleureux et agréable que fût cet appartement, il se trouvait minime pour accueillir un enfant. Pourtant, elle ne s'en était pas plus préoccupé que cela ces derniers mois, mais à présent, en voyant les décorations de Noël qui envahissaient les lieux, elle devait se rendre à l'évidence, ils allaient devoir déménager avant l'arrivé de ce nouveau petit être. Ou du moins peu après sa naissance, car même s'ils disposaient d'une chambre supplémentaire, il manquait l'espace pour qu'un enfant puisse s'épanouir correctement. Et puis, ils devaient songer à se rapprocher d'une école et d'un endroit adapté aux enfants, avec une aire de jeu... Peut-être qu'un quartier pavillonnaire serait bien. Mais sans trop de délinquance et...
- Toi, t'es encore plongée dans tes pensées.
Brusquement arrachée de ses réflexions, elle leva le regard vers son petit ami et lui sourit, alors qu'il lui tendait une tasse de chocolat chaud. Tanake en huma le délicieux parfum sucré avant d'y tremper ses lèvres et de grimacer à cause du liquide brûlant.
- Te brûle pas quand même, ricana Shuntarô en s'asseyant à ses côtés.
Suta ouvrir les yeux avant de se relever et de s'étirer longuement, puis il alla s'installer sur les genoux de son maitre et reprit rapidement sa sieste.
Tanake sourit en voyant son adorable boule de poils, qui après plusieurs mois, avait enfin totalement accepté la présence de Chishiya et l'affectionnait même beaucoup trop au goût du jeune homme. Cependant, il ne le repoussa pas et passa un bras autour des épaules de sa petite amie.
- Alors, à quoi tu pensais ?
- À la maison parfaitement adaptée pour élever un enfant.
Shuntarô ricana et observa le salon avant de hausser les épaules.
- Cet appartement te convient plus ?
- Absolument pas ! C'est pas assez grand, et les écoles sont trop loin et...
VOUS LISEZ
Château de cartes - Fanfic Alice in Borderland
FanfictionDans un Tokyo où tout civilisation semble avoir disparu, et où la technologie est devenue inutilisable, votre destin ne dépend plus que de jeux. Pour survivre, elle va se battre. Pour survivre, elle va jouer à des jeux d'apparence enfantin, mais mor...