Derrière elle, la porte se verrouilla. Cependant, elle ne se préoccupa pas. Quand ses pupilles furent enfin habituées à la forte luminosité des lieux, son regard se posa sur une masse informe étalée au sol, à moins d'un mètre d'elle.
Ses yeux s'écarquillèrent.
Son sang se glaça.
Ses muscles se figèrent.
Sa respiration se coupa.
Un poing tomba dans son estomac.
Sa poitrine se compressa.
- Non...
Sa gorge se serra.
Ses yeux se voilèrent d'un rideau salé.
Plus aucune pensée ne traversait son esprit. Il était vide. Vide comme les yeux de son amie.
Le monde s'écroulait sous ses pieds. Tout semblait loin. Si loin. Inatteignable. Irréel.
Elle n'était certaine que d'une chose : Kuina était morte. Son corps se trouvait devant elle. Mort. Sans vie. Inanimé.
Elle oublia qu'elle se trouvait dans un jeu mortel. Que sa propre vie était mise en péril. Elle oublia le Roi de cœur. Le monde originel. Chishiya. Plus rien ne comptait.
Sa meilleure amie était morte.
Soudainement, ses muscles s'animèrent. Elle se jeta sur le corps de Kuina. Ne cherchant même pas une trace de sang ou une quelconque blessure, elle la serra dans ses bras. De toute la force de son désespoir. De sa souffrance. De sa tristesse. De sa douleur.
Les larmes dévalèrent ses joues, avec la violence d'une cascade, incontrôlable. Elle voulait hurler, mais elle ne le pouvait. Elle en était incapable. Sa gorge serrée lui faisait mal. Sa bouche, à la fois sèche et pâteuse, s'ouvrit sans qu'aucun son n'en sorte. Son cœur explosa. Elle avait mal. Si mal. Elle ne pouvait contrôler ses pensées. Tout la submergeait tel un tsunami.
Elle ne pouvait crier et exprimer sa souffrance, mais à l'intérieur, son cœur et son esprit hurlaient à l'unisson.
Kuina... sa meilleure amie, sa première amie, sa seule amie, la première personne en qui elle avait eu confiance, à qui elle avait offert cette confiance... était morte... Non... Impossible...
Pourquoi l'avait-elle laissé ? Pourquoi n'était-elle pas partie à sa recherche ? Pourquoi n'avait-elle pas tout fait pour la retrouver et la protéger ?
Parce qu'elle en était incapable... Elle ne pouvait protéger les personnes chères à son cœur, elle ne pouvait être là pour elles... Sa mère avait raison, elle ne les aimait probablement pas comme il fallait. Peut-être ne les aimait-elle pas ? Ce qu'elle croyait être de l'amour, n'en était finalement pas ?
- Kuina... Non... Non... Tu peux pas... Tu n'as pas le droit...
Elle prit sa main, glacée et rigide, cherchant désespérément à sentir son pouls, sans succès.
- Non... Non... C'est pas possible...
Elle regarda l'intégralité de son corps, tâtant d'une main tremblante chaque parcelle de sa peau, à la recherche de la moindre blessure.
- Kuina... Où est-ce que tu as mal ?
Ses sanglots étouffaient sa voix, la rendant quasiment inaudible. Non. C'était impossible. Elle allait la soigner.
- Kuina ! Réponds-moi !
Elle la souleva, la secoua violemment, essayant de provoquer la moindre réaction. Sans succès.
VOUS LISEZ
Château de cartes - Fanfic Alice in Borderland
FanfictionDans un Tokyo où tout civilisation semble avoir disparu, et où la technologie est devenue inutilisable, votre destin ne dépend plus que de jeux. Pour survivre, elle va se battre. Pour survivre, elle va jouer à des jeux d'apparence enfantin, mais mor...