Bonus 4 ♥️

297 12 1
                                    

Hello !

Bienvenue dans le quatrième petit bonus de cette histoire ! Celui-ci ne sera pas du point de vue de Chishiya, j'avais envie de tester autre chose et de me lancer un petit défi ! Donc voici un bonus du point de vue de Niragi !

Il me semble l'avoir déjà dit auparavant dans cette histoire, mais Niragi fait partie de mes personnages préférés, bien sûr pas pour ses actes, qui sont vraiment condamnables, mais pour la complexité de son caractère et l'ambiguïté de son personnage. Même si ses actes restent ignobles, il y a une explication dernière, qui bien sûr ne l'excuse en rien ! Mais font de lui un personnage profond et intéressant.

Je ne pensais pas dire cela un jour, mais sachez que ce bonus a été bien plus difficile à écrire que ceux de Chishiya ! Se mettre à la place de Niragi, imaginer ses réactions, ses pensées et donc les actions qui en découlent n'a pas été des plus évident... Mais je suis contente, car cela a vraiment été un défi et j'ai hâte de savoir ce que vous en pensez et si j'ai bien réussi !

Bref, il s'agit donc de la confrontation entre Niragi et Tanake sur le toit, pendant le jeu du dix de cœur, lors du chapitre 16 de cette histoire.

J'espère qu'il vous plaira ! Bonne lecture ! 😘

*♠️*♦️*♣️*♥️*



Embusqué sur le bord du toit du bâtiment de l'hôtel, son œil droit ne quittant pas la lunette de tir et son index appuyant de manière régulière sur la gâchette, Niragi visait un par un les membres de la Plage, affolés, et les descendaient tels des lapins.

Mais soudainement, alors qu'il s'apprêtait à abattre un énième inconnu froidement, sa main se figea sur l'arme et des souvenirs peu agréables de son adolescent refirent surface. Autrefois, c'était lui la cible. Lui qui endurait la violence des autres. Lui qui avait tant souffert pour le rire des autres. Lui le plus faible. La victime.

Cependant, tout cela était bel et bien fini aujourd'hui. Il possédait la force, les armes, le pouvoir de vie et de mort sur les autres. Enfin, il pouvait se venger. Peu lui importait ceux qui subissaient cette vengeance. Enfin, les rôles s'inversaient. Enfin, il n'était plus une victime. Était-ce bien ou mal ? Il n'en savait rien, il n'avait jamais vraiment compris ce que signifiaient ces mots. Il savait juste une chose : plus jamais il ne souffrirait par la faute des autres.

Rapidement, il dénicha une nouvelle proie. Encore un idiot qui tentait de se cacher... Mais jamais ils n'arriveraient à se dissimuler bien longtemps de la purge des activistes. Une fois la cible dans sa ligne de mire, il s'apprêta à appuyer sur la gâchette, quand une voix qui trouvait fort agaçante à présent, l'interrompit.

- Ta conscience s'en sort comment ? Ça te pose pas de problème d'être celui qui s'en prend aux gens sans défense, maintenait ?

Tanake. La seule personne à qui il avait osé se confier et accorder un minimum de confiance... et elle l'avait trahi. La confiance n'était qu'une tromperie, un nuage de poussière qui disparaissait quand les gens n'en avaient plus besoin. Un château de cartes qui s'effondrait bien plus vite qu'il avait été bâti.

Et tel un enfant, il s'était fait avoir par cette pétasse. Par ses pupilles azur et ensorcelantes. Par son sourire angélique. Par sa fragilité affichée... Mais il n'en était rien ! Tout cela se révélait être qu'un mensonge, qu'un nuage de poussière, et il en avait pris conscience bien trop tard.

Château de cartes - Fanfic Alice in BorderlandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant