Dans la voiture, Tanake dissimula de nouveau son visage sous sa capuche.
Elle jouait nerveusement avec les six cartes présentes dans ses poches. Les cartes qu'elle avait durement gagnées au cours des quinze derniers jours. Quinze jours qu'elle vivait dans cet Enfers, seule.
Elle jeta un rapide coup d'œil à l'avant du véhicule. Aguni avait récupéré la carte à la fin de leur partie de chasse au trésor. Ne semblant pas se préoccuper de savoir ce qui se passait à l'arrière, il conduisait en silence.
Tanake réfléchit rapidement aux mots prononcés par Niragi avant qu'elle ne monte dans la voiture.
On essaye de récupérer toutes les cartes...
Ils allaient sûrement lui demander celles qu'elle avait gagnées, mais elle ne pouvait décemment par toutes leurs données... Si elle voulait assurer sa survie, elle ne devait pas révéler à des inconnus qu'elle avait gagnées trois jeux de cœur. Elle ne savait pas si elle pouvait leur faire confiance.
Ces jeux étaient considérés comme les plus difficiles par la plupart des joueurs... Ils les redoutaient. Si elle leur donner ses cartes, elle leur en révélerait trop sur ses capacités, et ses atouts majeurs. L'image de l'adolescente effrayée et perdue se briserait instantanément.
Elle ne pouvait pas se le permettre.
Elle sentit une main sur sa cuisse, et leva les yeux vers Niragi, assis à côté d'elle. Il l'observait d'un regard affamé, tout en passant sa langue sur sa lèvre inférieure.
Elle retint une grimace de dégoût, et afficha plutôt un sourire intimidé, avant de poser sa tête sur son épaule.
Pour survivre, il fallait jouer. Cependant, il était faux de croire que les jeux se déroulaient seulement dans les arènes, pendant quelques heures par nuit. Tout ce Tokyo en ruine n'était qu'une immense arène, et au milieu de celle-ci, tout n'était que faux-semblant, tromperie et manipulation.
Niragi eut l'air satisfait de sa réaction. Il glissa son bras autour de sa taille et l'attira contre lui. Provoquant un frisson de dégoût cher la jeune femme, cependant, il dut le prendre comme du plaisir, car il ne releva pas.
Tanake profita de son attention détournée pour attraper les cartes dans la poche de son sweat. Elle connaissait leur ordre sur le bout des doigts. Elle sortit discrètement les trois premières, les cartes de cœur, et les glissa entre les fauteuils de la voiture.
Maintenant, il ne lui restait plus qu'à se souvenir du modèle du véhicule, pour récupère ses cartes facilement en cas de besoin.
Elle soupira légèrement et posa son regard sur la fenêtre. Ils se dirigeaient vers la zone la plus touriste de Tokyo. Elle ne connaissait pas vraiment ces quartiers et ne pouvait donc pas emmètre d'hypothèses sur leur destination.
Elle ferma les yeux et s'installa confortablement contre Niragi. Il n'était peut-être qu'un pervers, mais au moins, il pouvait servir d'oreiller confortable.
Elle profita du voyage pour souffler un peu et se reposer, elle pouvait enfin baisser sa garde quelques minutes.
***
Elle suivit les deux hommes à travers les couloirs d'un immense hôtel. C'était donc ça la Plage ?
Au loin, elle entendait les rumeurs de musique et de fête. Un endroit pour oublier et s'amuser en attendant sa mort ?
Ils la conduisirent jusqu'au dernier étage. Aguni ouvrit une grande porte, et d'un geste peu délicat, Niragi la poussa à l'intérieur. Elle se retint de lui jeta un regard assassin, et se laissa entraîner dans cette immense pièce inconnue.
VOUS LISEZ
Château de cartes - Fanfic Alice in Borderland
FanfictionDans un Tokyo où tout civilisation semble avoir disparu, et où la technologie est devenue inutilisable, votre destin ne dépend plus que de jeux. Pour survivre, elle va se battre. Pour survivre, elle va jouer à des jeux d'apparence enfantin, mais mor...