《L'homme d'affaires Kahil Şahin a démentit la rumeur selon laquelle il serait fiançé》
Ayan fixe l'écran de son téléphone, soulagé. Les jours qui ont suivi la rumeur sur le mariage de Kahil n'ont pas été de tout repos. C'est à peine s'ils pouvaient mettre leur tête hors de la villa,les paparazzis ne les lâchaient pas d'une seule semelle. Ils voulaient à tout prix savoir l'identité de la supposée fiancée, ce qui même pour Ayan reste un mystère. Il n'a pas à blâmer Kahil pour ça et il en est bien conscient .C'est uniquement lui le fautif s'il n'a pas encore rencontré la fameuse jeune rousse. Il a toujours trouvé une excuse pour esquiver toutes les rencontres orchestré par Kahil et celui ci a bien fini par comprendre son petit manège.
Prenant un peu sur lui,il parcourt la villa pour avoir une discussion avec ce dernier qu'il trouve enfin assis sur l'un des divans posés sur le rooftop .
-Tu viens me chercher pour une partie de golf? Lança Kahil,d'un ton neutre.
-Non,je viens te dire que j'acceptes de rencontrer la jeune rousse,rétorque Ayan rapidement avant de ne plus pouvoir le dire.
Un soulagement visible se peint sur le visage de Kahil qui donne à son cousin une tape amicale sur l'épaule.
-Je sais que tu prends beaucoup sur toi mais,merci.
-Mais tu vas quand même me permettre de faire des recherches sur elle avant que tu ne la demande en mariage.
Kahil pousse un soupir,exaspéré.
-Bien,ce sera comme tu veux.
-Ceci dit ,pour la partie de golf, c'est quand tu veux.
-Comptes sur moi.
Aylin était sur le point de baisser les stores vénétiens qui protègent les baies vitrées offrant une vue de la cour lorsqu'elle vit la voiture de sa soeur se garer à l'abri de la pluie battante. Elle appréhende un peu la discussion qu'elles vont avoir, sa voix n'était pas du tout amicale quand elle l'a téléphoné deux heures plus tôt. Elle lui a passé un savon.
Si les journalistes n'ont pas pu identifier la jeune femme se trouvant sur la fameuse photo divulguée partout sur les réseaux, Lïya, elle, a tout de suite su que c'était sa soeur. Et cela malgré le fait que la photo aie été prise de dos, sans omettre de préciser qu'elle était floue.
-Ne m'accables pas de reproches, laisse moi juste t'expliquer pourquoi je te l'ai caché.
Aylin prit les devants alors que Lïya était maintenant assise sur un tabouret devant l'îlot central de la cuisine,une tasse de café fumante à la main. Elle se contente de la dévisager en silence, ses yeux lancaient presque des éclairs comme pour lui intimer de parler.
-Bien,_Aylin se racle la gorge pour se donner du courage _ je n'ai jamais trouvé le bon moment pour t'en parler, poursuivit elle avec peine.
-C'est pourtant simple,rétorque Lïya.Il te suffisait juste de me dire que tu as quelqu'un dans ta vie.Et pas n'importe quel homme, le célèbre homme d'affaires Kahil Şahin! Allah Allah!
-Écoutes güzelim, pour toi ces hommes sont des coureurs de jupons.J'ai eu peur que tu me juges ou que tu t'opposes à cette relation.
-Je sais tout ce que j'ai l'habitude de dire sur eux mais moi je ne te caches jamais rien de ma vie, même les choses que tu n'approuve pas. Tu n'imagines pas le choc que ça a été pour moi de faire face à cette photo, ma soeur en compagnie de Kahil Şahin à Tuğra, recevant un écrin. Oú est la bague? Tu l'as caché?
-Attends! Tu ne sais pas qu'il a démentit la rumeur? Questionne Aylin confuse.
-Oui je sais, mais j'ai pensé qu'il voulait juste que les journalistes lâchent l'affaire. Il ne t'a pas donné cette bague pour rien.
-Ce n'était pas une bague mais un collier.Nous ne sommes ensemble que depuis peu.C'est une chose que je t'aie caché cette relation naissante mais tu n'allais sûrement pas apprendre mes fillançailles sur une photo!
Lïya lui sourit en se frictionnant les bras.
-Quand est ce que je le rencontre ce Kahil? Enfin je veux dire en vrai parce que je le connais déjà à travers les réseaux.
Aylin rougit aussitôt en riant nerveusement.
-Et bien ça on verra.
Cette première rencontre avec la famille de Kahil n'a pas été comme Aylin l'avait espéré. Elle avait fait la rencontre d'une Aleyna douce,affable et pétillante mais la jeune blonde est tout le contraire de son grand frère Ayan. Dès le premier regard échangé avec lui,Aylin eu froid dans le dos. C'est un homme des cavernes, arrogant, narcissique,qui a le verbe facile. Il a passé deux heures à cuisiner Aylin pour essayer de lui faire avouer qu'elle est une croqueuse de diamants et qu'elle serait uniquement intéressée par la fortune de Kahil alors que le concerné faisait de son mieux pour rendre la situation moins dramatique. Mais Aylin n'est pas dupe et c'est clair pour elle: Ayan n'a absolument pas confiance en elle. C'est dans ces moments là qu'elle aime être accompagnée de sa grande soeur Lïya qui malheureusement n'a pas pu être avec elle à cause d'une conférence urgente.
Aylin avait bien sûr fait comprendre à Ayan qu'elle n'en a que faire de la fortune de Kahil car elle l'aime,ou du moins elle a essayé parce que jusqu'à ce qu'elle prit congé d'eux,la glace ne s'était pas fissurée.
Kahil venait de passer la grille, il s'empressa de garer sa voiture et rentrer pour avoir une discussion avec Ayan. Serhat était allé raccompagner Aylin chez elle après l'échange houleuse qu'elle a eu avec Ayan alors que lui a dû se rendre urgemment à l'entreprise. Il trouva Ayan dans le petit salon attenant à sa chambre ,assis sur un divan,un verre de whisky entre les mains.
-Tu m'as deçu aujourd'hui! crache Kahil,en colère.
Ayan ne répondit pas tout de suite. En réalité il ne savait pas quoi répondre. Avant l'arrivée de la jeune femme,il s'était promit de se montrer clément mais hélas! Il n'a pas pu se contrôler.
-Je sais, répond il enfin. Mais peut être que je n'ai pas tort,tu es aveuglé par ton amour pour elle,tu ne peux rien voir pour l'instant.
Kahil abandonne la conversation,il n'y a plus rien à dire.Ayan est trop borné .Il se fait alors une promesse: lui prouver que sa relation avec Aylin se base sur l'amour car son coeur ne peut pas se tromper,il en est certain.
Lïya observe la voiture s'éloigner à travers la baie vitrée alors que la porte claque avec fracas.Elle avait passée une demie heure dans la maison d'Aylin à attendre qu'elle daigne enfin rentrer. C'est avec excitation qu'elle s'était bondi sur ses pieds pour aller observer à travers la baie vitrée lorsqu'elle avait entendu le crissement des pneus d'une voiture. Elle n'a pas pu bien distinguer la face de celui qui était au volant mais elle a pu voir Aylin la quitter,l'expression de son visage était neutre. Elle pousse un pousse un petit cri, surprise de trouver sa soeur à l'intérieur.
-Depuis quand as tu un double des clés de ma maison? Questionne t-elle.
Lïya sourit.
-Un peu plus d'une semaine.Je l'ai pris la dernière fois que je suis venu ici .J'espère que tu ne m'en veux pas.
-Non,je suis juste surprise car je ne le savais pas.Oh je hais cet homme,c'est clair! S'exclame t-elle en se laissant tomber lourdement sur un fauteuil.
-Ayan?Votre échange a été un désastre?
-Oh que oui! Tout ce que disent les médias sur lui est vrai,il est arrogant,prétentieux .Il croit que je n'aime pas vraiment son cousin,que je veux m'accaparer leur fortune.
- Je ne suis pas étonnée.Les médias le qualifient de dur à cuir et j'y ai toujours cru. C'était qui le chauffeur?
-Serhat,leur homme de confiance ou meilleur ami d'Ayan ,un truc de ce genre. Alors,cette conférence?
-Assez bien. Il y autre chose qui me travaille: quelqu'un détourne des fonds de l'entreprise.
-Il n'y a aucune trace qui peut te permettre de déterminer le coupable?
-Pour le moment,non.C'est affreux.Ça me fait du mal de savoir que quelqu'un veut nuire à l'entreprise.
-Et pour la fusion?
-J'en sais rien.Peut être que c'est une mauvaise idée.
-Qui ne tente rien ,n'a rien güzelim. Penses y!
VOUS LISEZ
Passion invincible
RomanceIl ne veut plus tenter de s'investir dans une relation... Elle possède un passé très houleux... Leur rencontre n'était pas prévue ni le fait que le tourbillon de la passion vienne y mettre son grain de sel.