Chapitre 4,part.I

239 20 0
                                    

Un mois plus tard, par un après midi pluvieux, Lïya boucle deux derniers dossiers avec un sourire aux lèvres. Cette semaine a été particulièrement encombrante.Avec cette pile de dossiers à traiter elle n'a pas eu un seul moment à elle.La situation de l'entreprise est au beau fixe.Les paparazzis ont harcelé Aylin pendant quelques jours,voulant immortaliser chaque moment qu'elle passe dans sa vie mais fort heureusement ils n'ont pas encore trouvé autre chose que son existence alors Lïya peut souffler un peu,de plus cela fait une semaine qu'Aylin affirme ne plus remarquer leur présence constante.Kahil est souvent présent à l'entreprise, la seule et unique condition qu'a en fait posé Ayan Şahin pour qu'il accepte de l'aider à gravir à nouveau les échelons a été de leur céder dix pourcents des actions de l'entreprise. Alors le compagnon d'Aylin assiste assidûment aux réunions, pour une raison qu'elle ignore Ayan refuse de la rencontrer.

Du coin de l'œil, elle aperçoit Ömer venir vers son bureau, le visage dénué d'émotions, aussi ne peut elle pas se faire une idée de la nature de la nouvelle qu'il semble lui apporter.

- Qu'y a t-il? Demande t-elle, anxieuse, alors que celui ci venait à peine de se présenter à elle.

- Calmez vous,je ne suis pas porteur de mauvaises nouvelles.

Lïya relâche ses épaules comme si elles venaient d'être débarrassées d'un poids lourd,soulagée.

- Vous avez une cérémonie prévue pour demain soir.

La jeune femme fronce les sourcils.

-J'ai failli oublié. Quel genre est ce déjà ?

-Mondaine,sophistiquée .

Elle fit une grimace.

-Rien de nouveau, comme d'habitude. Je veux le lieu,le style vestimentaire et l'heure exacte,cela m'évitera de me présenter beaucoup trop en avance.

- Je vais vous obtenir ces informations rapidement, affirme Ömer avec sa sempiternelle mine stricte qui le caractérise parfaitement.

À peine Ömer eut il le dos tourné qu'une tornade rousse déboula dans son bureau en claquant la porte sans ménagement.

- Kahil vient de m'embarquer dans une situation très peu commode, lance Aylin en faisant face à sa soeur, les traits marqué par un agacement abyssal.

-Que se passe t-il ? Demande Lïya, perplexe.

-Je vais devoir me coltiner la présence de sa tante durant une semaine entière.

-Je ne comprends pas.

-Leur tante paternelle ,elle réside en Angleterre et c'est leur seule famille proche, _explique t-elle rapidement_
Elle a vu notre photo sur les réseaux et désire me connaître.
Quelle brillante idée a eu Kahil d'après toi? Demande t-elle sur un ton ironique.

- Il lui a proposé de passer un séjour d'une semaine entière à la villa ,avec comme supplément ma présence, poursuit elle affolée.

Lïya lui adresse une sourire contrit.

-Je vois. Tu n'en mène pas large. Devoir supporter Ayan toute une semaine ne sera pas gâteau. Sans compter cette femme dont tu ne connais pas encore le caractère. Comment Ayan a t-il pu accepter que tu viennes?

- Je ne sais pas comment Kahil a fait pour le convaincre. Je voulais savoir si tu pourrais m'accompagner, hasarde Aylin prudemment.

Lïya écarquille les yeux.

-Allah Allah !Je ne suis pas prête à subir les foudres de cet homme des cavernes durant une semaine!

-Mais tu es prête à me laisser les subir seule! _Crie sa soeur vivement en la fusillant du regard._
Tu n'as pas le droit de m'abandonner dans un moment pareil.

Passion invincibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant