Chapitre 9,part.II

207 20 0
                                    

《Şahin Bey, que pouvez-vous nous dire à propos de cette jeune femme? Est ce votre compagne ?》

《M.Şahin,que signifiait ce séjour à Londres? Un voyage en amoureux?》

《Des gens disent que cette femme serait la sœur d'Aylin Yildiz, la compagne de votre cousin, le confirmez vous?》

《...》

《...》

Au milieu de tout ce tohu-bohu, Ayan essaie tant bien que mal de faire pénétrer sa voiture dans la propriété,alors que les flash des caméras des paparazzis menaçaient sa vue.
Apparemment, ils savent pour son voyage,ils savent exactement où et avec qui.
Comment des informations peuvent ils fuiter aussi rapidement? Il ne comprendra jamais ce monde et pourtant il en fait partie depuis longtemps.

Avec un peu de chance il réussit à rentrer, et les hommes postés devant la grille, étant sur le qui-vive, réussissent à la refermer habilement.

Il fait mine d'ignorer les questions qui continuent de pleuvoir et rentre à l'intérieur de la villa.

Aleyna se leva brusquement du fauteuil dans lequel elle était assise en voyant son grand frère arriver.

-Abim! Tu as répondu aux questions?

-Yok,répond Ayan sans plus.

-Tu ne vas rien leur dire? Ils continueront à penser qu'il se passe quelque chose entre toi et cette jeune femme. Deniz sera dévastée.

- Je n'en ai que faire de Deniz,je sais que c'est ta meilleure amie et que tu voudrais que je sois son compagnon mais comprends que je ne l'aime pas,pas comme elle le voudrait en tout cas.

-J'essaie de te comprendre abim. Mais même si tu n'es pas avec elle,ça lui fera quand-même du mal d'entendre tout ça.

-Elle sait comment sont ces vautours, non? Elle ne va quand même pas croire tout ce qu'ils disent.
Rétorque Ayan machinalement.

-Elle y a crut,on en a parlé juste avant que tu n'arrives.

-Je vais tout nier. Pas pour rassurer Deniz mais pour Lïya, même lorsqu'on a publié les deux rumeurs sur le mariage de Kahil,les médias n'ont pas découvert son existence. S'ils tentent de tout savoir sur elle maintenant, c'est à cause de ce voyage.

-Tu cherches à la protéger?
Demande Aleyna, avec un ton riche en sous entendus.

-Yok... Pas personnellement je veux dire, je me sens fautif c'est tout.




-À vrai dire Şahin Bey, je ne sais pas si c'est une bonne idée.

Ayan souffle pour calmer ses nerfs en fixant le morceau de papier vierge posé sur son bureau, il n'attend que le moment où Ömer,l'homme de confiance de Lïya, va enfin accepter de lui dicter les chiffres qui composent le numéro de téléphone de la jeune femme pour les noter et ainsi il pourra rentrer en contact avec elle.

-Écoutez Ömer, vous m'aviez déjà donné son adresse, ce qui est bien pire qu'un simple numéro de téléphone. Elle vous a sermonné c'est ça?

-Yok...
Répond l'homme à l'autre bout du fil.

-J'ai vraiment besoin de la contacter,c'est urgent.

-Urgent comment? Je peux lui passer votre message, hasarde l'homme prudemment.

-Ömer! Allah Allah!

Sans poser plus de résistance, Ömer finit par lui dicter le numéro qu'il griffonna. Il raccrocha dans la foulée pour appeler la jeune femme.
Elle répondit au bout de la troisième sonnerie d'une voix endormie, elle semblait complètement ignorer ce qui se tramait.

Passion invincibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant